Blog de la team raizen

Articles of this page


Au Suivant !

Au Suivant !

Added 8/7/2010

En ce moment nous sommes surtout sur les tots nous en sommes a 28 captures et nous les commenceons en arene demain.

Etant donné que je n'aime pas réellement le farm j'ai décidé de retenter l'obsidiantre aprés des visites de forum j'ai répéré une technique qui valait la peine de la tenter donc nous partions a ouronigride avec une technique pour tenter d'explosé l'obsidiantre.

Arrivé sur l'ile j'ai été surpris du nombre de 10 etoiles des groupes Ben le ripate n'a pas du etre beaucoup gagné et une fois rentré nous voila devant le premier groupe et bonne surprise 3 etoiles :) debut donjon.

Un peu plus de drop et d'xp même si elle est toujours trés basse etant donné la difficulté du donjon .

Le donjon se passe donc sans emcombre a coup de cinglante maladresse piege d'immo et double ainsi qu'un bon virage de po par les 2 cra ce qui nous empeche de prendre des coups. Et aprés une petite heure nous voici devant la bête.

obsi

Directement la team est coupé en 2 et le panda se fait tuer je ne sais pas comment, les monstres rox et ont beaucoup de vie ca commence plutot mal.

On se réunit au centre nous sommes de nouveau 8 aprés une laisse spirituelle et nous les repoussons et les retenons comme on peux tout en leur virant la po et en tenant l'obsidiantre a 0 pm avec 2 cinglante. Mais la difficulté viens de son invoque qui OS tout les 5/6 tours elle a 56XX pv et on ne peux que taper a moins de 5 po sinon on s'en prend plein la geule et de plus elle est importable ce serait pas marrant sinon =D.

Aprés une bonne heure tout le monde est mort mais notre vita maximum a gravement diminué, on tente notre technique et elle marche ! Il nous faut quelques minutes pour mettre en place la technique, un perso doit se faire pousser contre l'obsidiantre pour qu il perde son invulnérabilité la vita max du sram avoisinant les 1000 ... nous avons choisis de le jouer feu.

Des vulnés , des boosts et un piege répulsif et le voila vulnérable en contrepartie il invoque et transpo quelqu'un comme "N" nous avons eu du mal avec ses 21 000 de vita mais nous y sommes arrivés !drop obsi

Il me semble que nous sommes la 2 eme team de Rykke à le réussir !                                           Une xp en carton mais un drop plutot pas mal et surtout un accés a la zone d'aprés !new zone

 

 new zone 2

Elle se résume a 2 maps pour le moment en tout cas mais je pense que ce sera la porte d'éntrée de l'épisode 2 si c'est ca nous serons dans les premiers a visité quand l'épisode 2 sortira c'est donc une bonne nouvelle.

Un autre boss a notre tableau de chasse mais l'épisode 2 risque d'envoyer du trés trés lourd. Je pense donc que Frigost est donc mis en pause pour nous du moins pour le moment car Lloyd et Skul doivent up avant la fin de l'été ils sont respectivement a 25 et 20 %.

Demain nous commenceons les 30 Tots en arene esperons drop 1 autre pourpre.

Bye

Skul

Category : Not specified | Comments (4) | Write a comment |


| Contact author |