Blog de la team raizen

 Nouveau Projet

10/9/2011

Salut à tous, depuis la béta et la sortie du kolizeum nous avons completement stop le Pvm, en plus avec la rentrée notre temps de jeu à diminué considérablement.

Le kolizeum, voila donc ce qu'on fait quand on joue, personnellement je suis completement accro, je trouve ce systeme génial, le 3 vs 3 est un trés bon choix c'est beaucoup plus intéréssant que le 1 vs 1 , déja parce que en 1 vs 1 certaines classes sont imbattables pour d'autres, ca fait donc que pas mal de classe se retrouve impuissante face aux puissantes classes 1 vs 1 comme éni ou sadi.

C'est pas comme si c'était impossible de faire du Pvp multi sans le kolizeum, mais sans organisation c'est la galere, donc le kolizeum va vraiment reboosté le Pvp multi et je pense changer les habitudes Pvp des gens c'est à dire le 1 Vs 1 et les traques ce qui n'est pas plus mal, les traques ont carrément pourri le Pvp.

Comme l'indique le titre nous avons de nouveaux projets, stuffer 3 persos dans un mode 11/6 ou 12/6 sur Rykke-errel evidemment c'est la que nous avons nos persos thl, dans le but de Pvp au kolizeum. Ce qui va nous faire arreter la team de Vil Smisse ou en tout cas la ralentir énormément, j'aimerais bien continuer mais avec les cours on aura jamais le temps de combiner la team sur Vil Smisse et le Kolizeum et à choisir entre Pvp multi ou Pvm je prefere le Pvp x)

Mais rien ne nous empechera d'aller Pvm de temps en temps sur Vil smisse, mais tout dépendra de notre temps de jeu, le mien ne sera pas énorme en tout cas =p

Donc voila les projets pas trés ambitieux au final puisqu'il ne nous manque qu'un dofus ocre et 1 kralano PA,(nous n'avons pas d'exo Pm mais elles ne sont pas indispensable, on verra par la suite x] ) il faudra aussi faire de la fm mais nous avons déja tout le reste des items. En fait il nous manqué 2 Kralano PA mais j'en ai acheté un tout à l'heure, un trés bon jet

kralano_PA

Evidemment pour avoir les kamas ont va devoir reprendre le Pvm sur Rykke, les gloursi et Cie, ca ne m'enchante pas vraiment mais c'est pour une bonne cause ^^

 

Mon avis sur la Maj

Maj assez positive dans l'ensemble, ankama continue le fait "d'obliger" les classes à choisir plus d'un seul élément notamment en empéchant de lancer un sort plus de 2 ou 3 fois par exemple, donc je suis plutot content à quelques exceptions prés.

-Les sadi : Je trouve ca assez honteux de les réhausser, les sadi sont une des classes les plus cheat en Pvp et en plus il la réhausse ! Alors la c'est totalement n'importe quoi, à part le nerf du poison paralysant limité à une par cible donc c'est handicapant seulement en 1 vs 1 il n'y a eu que des réhausse.

Larme : Sans ldv --' non mais serieux la, les sadi entrave les pm et se planque tout au long des combats et on leur offre un sort pour taper sans ldv donc il peuvent invoquer encore et encore de toute facon ils pourront toujours taper avec larme ...Je suis d'accord que le sort mérité une réhausse mais pourquoi ne pas augmentés les dégats pour que ce soit plus rentable que les feu de brousse tout en gardant la ldv =s

Gonfable : Le plus gros abus selon moi, déja une gonflable c'est pas évident à tué quand on tape pas sans ldv à cause de son IA fuyarde, mais la elle a plus de vie et plus de résistances, du coup les gonflables peuvent s'accumuler trés vite et le sadi gagne en Pm...

Surpuissante: Le fait d'avoir enlever les fourbes est ingenieux, la zone est trés bien, mais 2 reproches sur les surpuissante, le retrait s'eleve a 100 !!! Un personnage sans sagesse monté à en moyenne 40-50 d'esquive donc ca pose probleme, en fait c'est pas tellement ca qui pose probleme mais combiné au fait que la surpuissante a gagné en vita et en résistance elle aussi ca la rend difficile à tué et pour peu que le sadi mette une herbe folle - 2/3 pm par tour on est immobilisé. Alors je ne parle même pas des cas ou il y a 2 surpuissante --' Il devrait baisser un peu ses retraits pour les mettre a 70-80, ou bien passé les retrait de 4 à 3 et surtout empecher de mettre plus d'une surpuissante par sadi.

-Les iops : Je n'ai qu'un reproche sur les iops, la réhausse est trés bonne mais le gros probleme pour moi est le bond... 25% de faiblesse partout pour du 5 Pa mais c'est de l'abus pur et simple ! Les panda qui sont les "mules a vulné" de base ne peuvent mettre "que" 30% pour 4 Pa dans UN SEUL élément d'accord c'est de loin mais bon...

Je ne connais pas les limites de ce sort si c'est qu'une fois par tour que ca donne des faiblesses ca va mais durant un combat Pvp ma sacri c'est quand même retrouvé a -40 % de resistances partout ... c'est assez abusé

25% partout c'est trop elevé je pense même non cumulable, même en mettant 15% ce serait déja pas mal, il faut bien pensé que c'est dans tous les éléments ce qui est trés gros avantage par rapport au vulné des Panda.

Je ne vais pas parler des xel mais ils doivent totalement etre nerf, le retait de PA est trop abusé sans parler des renvois de dommages et des regain de 1 PA sur les sorts.

 

J'ai commencé à faire quelques vidéos du kolizeum la qualité est pas moche même si y'a beaucoup mieux =p 

http://www.youtube.com/watch?v=3b-p55SMhR4

http://www.youtube.com/watch?v=TM9uE4wQu4g

Je met aussi le lien d'un blog d'une team de Rykke-errel comme promis =p

http://team-xalyma.blogspot.com/

 

A cause de la reprise des cours je n'ai pas le temps pour écrire beaucoup d'articles, de toute facon on a pas grand chose à dire, on fait que du Pvp en ce moment x)

A bientot,

Skul

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Comments

moi!, le 17-09-2011 à 18:25:49 :

Commentaire sans titre

Je peux avoir une réponce sinon? :/

 raizen, le 16-09-2011 à 09:06:16 :

...

- Les iops ne roxent pas ? Lol quoi les iops sont de trés gros bourrin terre voire feu mais terre est le plus intéréssant y'a qu'a voir épée de iop sur du 0% un bon iop tape du 700 (avec quelques boosts) pour 4 PA quelle classe tape aussi fort ? (c'est en zone en plus). Et le rox au cac est tout simplement monstrueux si le iop ne se prend pas un débuff. Je prefere un iop a un sacri en Pvm si tu as une team terre sinon je suis d'accord inutile si le iop n'est pas terre. Bond je trouve ca busay que ca file des vulnés de partout, injuste par rapport au panda et 25% de vulné partout pour 5 Pa c'est trop elevé je pense (evidemment en 1 Vs 1 ce n'est pas éfficace mais en 3 vs 3 ou 4 vs 4 la différence ce ressent vraiment).

-Concernant les xel, ils ont trop de sort légu PA (par rapport au classe légu Pm) et surtout peuvent baisser les esquives extremement facilement et rapidement. Il faut noté une petite différence en plus c'est qu'on peut se débrouiller sans Pm mais sans Pa on fait rien ...

-La surpuissante ne durait pas avant le fait qu'elle gagne de la vita de base et des resis fait qu'elle peut tenir beaucoup plus facilement, aprés je suis d'accord qu'elle doive survivre mais une baisse de ses retrait est à voir je pense. Poison est un nerf justifié. Mais je pense que c'est la gonfable la plus busay, invocable tous les 2 tours il me semble peut etre 3, dur de la tué a cause de son IA fuyarde et si on l'a fini pas elle se soigne et aprés elles finissent par s'accumuler et le sadi a 1x Pm.

-ldv = ligne de vue ^^

- L'article sur les teams j'y pense mais je suis occupé à cause des cours donc j'ai pas trop le temps =p mais je ne l'oublie pas

Skul

Moi!!, le 15-09-2011 à 16:32:54 :

.

ça veux dire que je ne peux plus espérer avoir la suite de l'article tant attendu sur 'comment monter sa team?' Sinon, j'ai des moyens limités pour ma team (environ de quoi abonner 5 persos sur d'autres serv et de quoi abonner 3 persos sur mon serveur, donc je doit faire chaque semaine au moins 750 000k de bénéfices pour abonner la team tout en farmant le RM, mais il se trouve que les prix des items RM sur djaul sont très bas! (250 000 l'item contre 500 000la gemme) je voudrais savoir si c'est rentable de vendre les captures (car je perd l'xp) et comment gérer mes kamas, puisque plus tard, je devrais dépenser 2M sur mon serveur pour m'abonner chaque semaine, et que je peux jouer entre 3h et 4 heures par jour sauf le week-end/mercredi) Sinon, une petite technique pour le tuer avec seulement 3 tapeurs ( bientôt le pandawa qui va passer terre aussi, voici ma compo de team: Sram air 190 énie feu 160 pandawa qui passera terre après la maj, sacri eau 130, puis énu/féca/osa/roublard sagesse) Et sinon, des conseils sur comment booster efficacement mes persos avec kaboom avec seulement 10 pa au premier tour et 14pa au second (Je ne voudrais pas dépasser deux tours de boost :x) Merci des futures réponses, et désolé du pavé! PS: Dommage que sur tes vidéos du Kolizéum la roublarde ne fait que boost/cac² :/

illou, le 15-09-2011 à 06:46:57 :

imcompréhention

euh il y a un petit truc que je ne comprend pas (oui j'ai honte^^)  quand tu parle de ldv pour les sadis cela veux dire quoi??

Hydro, le 14-09-2011 à 11:07:47 :

...

J'adore deux combats de vous deux ec du roublard <3 Je vois que y'a pas que moi qui manque de chance :P

Foetus-team, le 11-09-2011 à 13:58:24 :

Nouveau lecteur

Salut , je viens de decouvrir ton blog et je le trouve tres sympas ! avec plaisir de lire tes prochains article. Foetus team http://foetus-team.blogspot.com/

MaxTES, le 11-09-2011 à 10:12:26 :

pvp vs pvm !

C'est dommage le stop de la team vil, sa donne vraiment envie de regarder ton blog, et stop pour du pvp, on peut pas dire que soit très interressant, sur ceux bonne chance pour les matchs 3vs3.

wortor-xx, le 11-09-2011 à 08:47:47 :

nerf sadi

Salut, Tu parles du nerf sadida comme une rehausse en pvp 1 vs1, mais perso tu devrais être content quand même, je m'explique : surpuissante : possibilité de kik 9pm au lvl 6 et 9 d'esquive pm, tu gagnes quand même 5pm comparé à celle d'avant. Pour sa vita c'est exactement la meme que l ancienne une foie boosté. puis le sort larme : le sort coûte 4pa pour un roxx d'environ 200 je vois pas se qu'il y a d'énorme sachant que pour 4pa toute les autres classes quasiment possède un sort qui roxx beaucoups plus. Et pour finir le paralysant non cumulable se qui signifier un roxx de 450 environ subit en moins. Je croix que tu te trompes les sadi ne sont pas rehaussé, peut être avec larme et encore avant d'etre en ligne. cordialement wortor-xx, sadida pas content qu'on critique sa classe ! :)

 raizen, le 11-09-2011 à 06:48:59 :

...

Comme je le disait a Skul c'est vrai que les xel sont des légumisateur ( New mot (a) )
Mais je suis d'accord que la c'est vraiment de l'abus , un xel qui joue en mode 11 Pa ( Exemple y'en a a 12  ) En pvp multi il fou -3 Pa sur 3 Perso donc si tu joue en 12 Pa il t'en reste plus que 9 , ensuite sablier sur les 3 = -2 Pa tu te retrouve a 7 Pa par perso + un flou  paf ! tu te retrouve a 5 Pa et les autre on tous entre 12 et 14 Pa si il y'a que le Xel en don de PA , Si il y'a un eni c'est pire j'ai pas vu bcp d'éni qui ne vire pas -3Pa au drainant alors qu'il ont la même sagesse , donc - 2 on va dire en moyenne tu te retrouve a 3 PA ! Et biensur le sort le plus cheat du jeu Mot de silence -6 Pa en crit  ( Je dis cheat car l'eni a aucun inconvéniant a le lancé , car si elle le lance en dernier elle a déjà utilisé tout ses PA donc sa ne lui fait rien ... )

-=*\Shadows/*=-

 xalyma, le 11-09-2011 à 05:39:29 :

!

Merci d'avoir mit le lien du blog Skul, et très beau projet, j'ai hate de voir ça ! =)

Lynkero.

tytyi, le 10-09-2011 à 18:41:26 :

up iop buzay ?

Je trouve serieux que bond des iop nest pas abuzer , je trouve meme le up des iops trop faible ,les iiops sont censer etre des roxeur mais en pm un sacri sera plus fort pareil pour le pvp les iops ny ont pas leur place malheureusemen ( goulta aucun iop dans les derniere phase finale ) . Quand au xelors hum ils sert a "legumiser" les adversaire c normal quils puissent bien retirer des PA =d

Fudayo, le 10-09-2011 à 13:48:12 :

J'ai débuter dofus

Bonjour Raizen , c'est pour vous dire que grace à vous , j'ai débuter dofus . Un monde Maginfique , des gens trés gentil , j'ai 6 personnage level 13 sur Vilsmisse et je suis la solution de 1-50 comme tu as dit . Je te remercie encore , et si ta guilde recrute mp : Mami-drope (mon nunu) Merci et bon continuation.

testroy, le 10-09-2011 à 13:36:49 :

beta

a ce que je voit tu na pas menti qur la beta tu a vraiment fait un article et je ten remerci

g² pour votre reprise de pvp et surtout pour votre cbt vou gerer grave =)

sinon juste une question la beta et fermer ou pas? pck jpeu plus me connecter

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