Blog de la team raizen

 Recupération de Raizen

12/8/2011

Salut à tous, je vais commencer par dire que Blitz a réussi a récupérer (aprés des menaces et de la corruption =° ) la guilde "Raizen" sur Vil Smisse qui avait été créée par un joueur trés trés ocasionnel, on a eu de la chance de la récuperer x)  Je précise que quand je l'est récupéré elle étais niveau 2 petit détail ^^' . Blitz

Beaucoup de chance même parce que Raizen c'est quand même notre "marque" et le mieux de tout c'est que la guilde a plus de 2 mois ! Ce qui veux dire possibilité d'avoir enclos et maison =D

Donc voila la nouvelle guilde

guilde

Il y a deja 3 teams completes qui ont recommencer tout comme nous, et 2 team pas encore complete (1 assez hl et l'autre qui vient de recommencer également)

J'en profite pour faire un peu de pub à la team united -> lien vers leur blog


Pour le recrutement :

Nous recrutons des teams de 6 à 8 joueurs pas moins qui sache se débrouiller seul, si une team de 6 rentre elle devra être completement autonome au niveau Pvm. Evidemment il y a toujours de l'entraide pour les metiers,les percos etc

Aucun lvl requis naturellement, donc pour les teams qui souhaitent recommencer sur Vil Smisse je le répete vous êtes les bienvenue !

Pour nous contacter :

/w Skul-bomb pour me contacter moi (j'ai changer de pseudo marre qu'on me reconnaisse pas ^^)

/w Lloyd-lrving pour contacter Lloyd

/w Last-Shadows pour contacter le blitz

Tout comme la guilde Raizen sur Rykke-errel nous comptons aller loin et devenir une des plus grosses guildes en terme de lvl et en terme de puissance au niveau Pvm.

Mais passons à notre team x) pour le moment ce qui est au programme c'est l'xp. Nous sommes tous full sagesse donc le but est d'atteindre les premieres pano combats c'est à dire Feudala/Rat noir/AA.

On voulait d'abord enchainer les gourlo, il faut dire que l'xp pour le lvl est plutot abusée

Gourlo_80%

Le probleme c'est la difficulté, on n'est pas sur de gagner le hasard joue pas mal avec les barbroussa qui coop alliés comme ennemis c'est plutot chiant, en plus les mobs rox et avec notre vita n'atteignant même pas les 500 on fait pas long feu ^^

Et en plus on ne gere pas encore les captures je pense car en donjon on réussi a bloquer le gourlo à un endroit ou il ne nous touche pas trop mais map arene impossible de le bloquer facilement

Du coup on a fait un tour en arene tester les captures qu'on à ramener de Rykke, il y avait d'abord les rat noir.

Plutot facile, la plupart des rats ne tapent qu'au cac et ceux qui tapent de loin ne passent pas les armures féca =p, le rat noir ne peut que Cac et avec Cra/Enu qui vire pm et Panda/Roublard qui le repousse c'est simple mais l'xp est moins bien que le gourlo

rat_noir

2 maitrises des dagues =O

Pendant les captures alors que je croyais envoyer un autre rat noir, je lance sans faire exprés un Sphincter Cell mais sans le Sphincter Cell (quete ocre), même sans le sphincter cell pour notre lvl c'est plus que tendu, il y a un rat noir un rat blanc , plusieurs rat a 2000-3000 de vie et un rat qui tous les 4/5 tours boost de 4 Pm et 7 Pm en crit (oui il nous a laché un crit ^^)

Et nous en face nous avons 450 de vie un rox trés trés bof je voulais quitter mais Lloyd m'a convaincu de le tenter, on a galerer mais fini par gagné =p

rat_noir_blanc

Pour ceux qui pensent que ce n'est pas difficile je les invite à tenter x) sachant que nous avons 4 persos full sagesse (niveau stats) et tous les persos en pano prespic (donc aucun boost excepté 8 dommages) Même si c'est long on a bien rigolé, et l'xp etait bien ^^

Une fois les captures Rat noir finit Blitz a voulu tenter un craqueleur légendaire ... Quel idée pourrie xD

craq_legendaire

Avec les challs notre technique était simple, full glyphe et full boost sur la fécatte pour que les glyphes fassent un max de dégats.

Mais le plus dur est quand le craq légendaire a été seul (+ 3 invocations ...) Il a un sort qui vire 100 Pa pendant 1 tour et qui tape tout le monde entre 100-150 qu'il lance tous les 4/5 tours et tous les tours il se boost PA et sans débuff ca monte assez vite et si il arrive a atteindre le cac il spam les frappes du craqu x) donc adieu

On a quand même géré même si on a frolé la mort quelques fois, mais vu sa masse de resis et de points de vie c'est long de le tuer, combat plutot compliqué et marrant =p.

Rapport xp/temps assez pourri sachant qu'on avait quasi 200% de chall.

Aprés ces captures, on a vu que le plus rentable était le Rat noir, trés trés peu de chance de perdre, possibilité de faire la plupart des challs, et xp assez élevé, pas autant qu'un gourlo mais rapport temps/xp le Rat noir est plus rentable.

Aprés fallait t'il encore gagner le donjon, je m'inquietais juste pour l'avant derniere salle qui est une map cac et bah finalement c'est la salle la plus simple ^^ On a juste à bloquer le passage avec un mob a 1 Pm et on glyphe le tout.

En fait c'est juste la salle des chaman qui est chiante (vivement fleche explo !) le reste passe tranquille et l'xp est au rendez-vous même avant le boss.

Et quand y'a des chall au boss c'est magnifique x)

rat_noir

Au niveau des lvl on avance bien, le manque de sagesse des persos full stats commence à se faire ressentir, vivement les panos combats.

Panda/Roublard : lvl 86

Osa/Enu : lvl 84

Sacri : lvl 82

Cra/Fecatte : lvl 81

Eni : lvl 80

On attend les lvl 90 avec impatience qui vont debloquer des sorts trés intéréssant:

La fleche explosive evidemment qui va faciliter les combats et pas qu'un peu, le glyphe d'immo qui va permettre d'immobiliser les ennemis dans le glyphe enflammé laissant ainsi au cra et à l'énu la possibilité de taper x), Transfert de vie est aussi un sort que l'on attend, c'est un sort de soin de masse busay.

Sinon aprés plusieurs combats dans plusieurs situations, des combats qui la plupart du temps surpassait notre lvl, je peux dire que nous avons choisi une trés bonne compo de team, la roublarde est un atout majeur grace à ses boosts, elle permet de booster de 45 dommages en 2 tours sur 2 personnages + le dernier souffle (100% de dommages lvl 5) sur toute la team, combiné aux glyphes ravageurs et aux vireur de pm/placeur c'est pour l'instant une trés bonne compo, a voir comment ca va évoluer. 

Pour les donjons je pense qu'on devrait farmer le Rat noir jusqu'a nos panos combats, au moins jusqu'a ce que quelques personnages possedent leur pano combats et ensuite on ira farmer le rasboul ! C'est un mob qui xp énormément à bas lvl et trés rapidement farmable si on sait bien le jouer, mais on verra ca au moment venu ^^

Sinon nous avont fait migrer les Obvis (parce que le look c'est important =° )

team

Du coup on ne dirait même plus une team de noob =O (sauf pour les boucliers du débutant ^^)

J'ai également changer les couleurs de la roublarde, je l'ai remis comme sur Rykke-errel c'est beaucoup plus classe en noir et blanc qu'en rouge (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ^^ )

Note pour hympo =p : Pour ta question parcho 101 sagesse + dofus cawotte (50) + bottes sous bois (40) + anneau Tot (30) + hache GZ (35) pile le compte x)

A bientot,

Skul

 


 



Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

minii, le 27-08-2011 à 11:55:14 :

apprandre xD

coucou a votre lvl 130 a 160 vous faite koi pour évoluer en lvl  merci 

the-team, le 26-08-2011 à 18:11:57 :

Recrutement

Coucou  j allé recommencé une team psk marrre d avoirs 8 200 est faire que des kamas ^^ donc  j voulé savoirs si vous recrute une team de 8  merci.

Wanted-wanted, le 17-08-2011 à 22:43:34 :

Skull.

Bonjour à Skull, Lloyd, && Le Blitz ( Ou Skul-bomb / Lloyd-Ivring / Last-Shadows Si vous préférés ) . Je voulais particulièrement te parlé a toi Skull, J'aurais besoin de plusieurs conseille ect.. Donc j'aimerais beaucoup te parlé sur Skype si possible. Merci de me Répondre. Serveur Agride. Wanted-wanted.

lolilolilol, le 17-08-2011 à 19:07:22 :

rep

salut, vu que vous gerez vraiment pas mal votre team, pourquoi ne pas tenter G et G vers vos level 100 ? vous feriez gagnier a votre serveur un we d'xp double et de drop double.

wandil, le 17-08-2011 à 14:24:06 :

a propos de osa

Re bonjour skul je conte integrer un osa a la place du xel 

 raizen, le 16-08-2011 à 16:19:49 :

...

Pour ta team je pense qu'il manque un osa si tu compte jouer à thl sinon elle est bien.
Pour le Sc il n'y avait pas le sphincter cell quand même hein ^^ sinon ce serait impossible
Skul

lalane, le 16-08-2011 à 11:57:12 :

***

Impressionnant le SC,je sais pas comment vous l'avez gérez avec une team lvl 8X,ça me parait impossible... 

wandil, le 16-08-2011 à 10:20:44 :

ma prochaine team

Salut j aimerai savoir si ma compo que j ai prevu est bien et polyvalente merci =)

enu:eau/sagesse  cra:feu/sagesse  zobal:vita/domg  sacri:air(peu fraper diso)    
xelor:air/sagesse  eni:  feu/soin  feca:  feu/sagesse   pandawa:  terre/eau   et eventuelement un eca terre/multy ou un sadidas terre/feu/domg selon les pvm merci=)

wandil, le 16-08-2011 à 10:11:20 :

team

Salut je vien de rykke-errel et j aimerai venir sur vill je vai me fere kelque k pour payer obji etc et je vai refere une team au lvl 1 eceque je pourai venir dans raizen jvai venir sur le serveur dans 2 moi? =) merci

Slaash, le 13-08-2011 à 12:43:11 :

Team

Salut Romain , C'est Slash de Rykke , je me suis afis hacker , et vu que j'ai toujours eu pour projet d'avoir une team , je me suis dit que je vais venir sur votre serveur dans votre guilde qui me parrait pour le momment assez sympathique  . Je te tiens au courant , et moi aussi je ne réussirai pas a etre aussi rapide que toi pour up ;S

hympo, le 13-08-2011 à 11:59:14 :

Merci de la réponse :)

Merci de la réponse pour le panda, gg pour le sphinter ;) Bonne journée et bonne chance ;).

 

Ps : Nan on s'en fou pas des couleurs de la roublarde elle gère :p.

Ful-ware, le 13-08-2011 à 09:49:37 :

Team

bjr raizen J'ai decider dme faite une team de 6 pour intégrer votre guilde (jespere juste que mon pc va pas crash) Par contre je ne la monterai pas aussi vite que vou =) Etan donner que je commence avec 0k 0stuff A bientot Ful-warre

| Contact author |