Blog de la team raizen

 MAJ: Nouveau départ ?

31/3/2011

Salut à tous, pas de nouvelles depuis un moment, on a été pas mal occupé on devait faire full gloursi pour se préparer pour la maj, la maj boulverse toutes les habitudes on doit faire des changements de persos de sorts de placement etc... pour moi c'est un nouveau départ, une toute nouvelle facon d'aborder le PvM. Malheuresement lundi ma freebox a bug pour changer ... et on a pas pu finir le donjon ni faire les 5 captures, mais deja je vais parler de la guilde.

Pour ce qui aurait remarquer on a recruté, 3 teams que l'ont connait bien Marlefeu, La team restul joué par Likaboss, et la team des boulets euh ... la team bakha, pour le moment on ne recrute plus peut-être dans le futur qui sais mais deja 3 teams d'un coup ca change. On a recruté pour plus d'ambiance déja, pour que la guilde xp mieux, les percos etc...

guilde

32 membres et lvl 67 elle up pas mal d'ailleurs x) et l'ambiance est cool même si on se gueule dessus =D. 

Donc pour le moment pas la peine de demandé on ne recrute plus.

Au passage le panda à up je sais plus quand et la sacri est a 93% :)

panda

Mais passons à la maj x) on avais presque fini le stuff, mais on a du reroll des sorts parcho des persos, acheter quelques stuffs manquant etc...

Malheuresement il nous manquait une pano parce qu'ont avaient pas pu faire les captures (free ca rox ! ) et il nous restait donc 5 captures à faire et aprés la maj ca risquait d'étre chaud mais aprés quelle craft, parcho, restats on a réussi à stuff Lloyd ,nini, panda, énu en mode full gloursi+glouragan et la sacri qui était deja avec ce mode.

gloursi

Grosse réussite, en fait le gloursi a bien changer il sucks now, "plus que" 20 000 de vie au lieu de 26 000, une po de merde, un rox de approximativement 500 contre 800-1100 avant la maj, recul de 4 cases au lieu de 6. Et le gloursi ne tape qu'une fois par tour, ou parfois même il ne tape pas (il ne tape pas quand il fou taclours+etat lourd etc sur tous les alliés).

Donc aucun souci et aprés les 5 captures et du fat drop pour une fois x), et beaucoup de méliglours/gloursaya/boulglours parce qu'il manquait des ressources l'osa à pu etre stuff en entier, le stuff est le même (à un anneau prés) sur les 5 persos 200+ sacri .

stuff

Bon pano gloursi+pano glouragan+mgroks = 10Pa/5Pm de bonne stats chance,intel,agi qui permette un rox assez conséquent au marteau, et le frimanneau pour les dommages mais surtout les 5 crit. Il nous faudra donc un tutu mini 18 pour être 1/2 au 1/50 ce qui est trés moche x) mais même sans crit on s'en sort trés bien les dofus ne seront que de l'optimisation.

Notre nouveau mode de jeu:

Donc notre nouveau mode est completement basé sur le glouragan et le fait qu'il rox plusieurs élément, comme ca on a besoin d'aucune vulnés, j'essaye d'aligner au moins 2 mobs avec le panda et tout le monde les rox, on met pas beaucoup plus de temps qu'avant par contre ca demande une bonne coopération au moins 3 persos doivent taper pour les finir le plus vite possible, on a également une bonne force de frappe de loin notamment grace a la po busay que confere la pano, 5 po de boosts =D ! + tir éloigné x) ca en fait .

Pour le boss, 1er tour: boosts+vulné, 2 eme tour: rox + corrup, 3eme tour on le finit

Mon avis sur la maj: Selon moi, une des meilleurs maj, les persos ne sont plus réduit à un simple role, comme éni don de PA+prev ou panda full vulné. Plus une team aura de tapeur mieux ce sera. Le multi-élément est trés fortement encouragé voire indispensable, on utilise enfin beaucoup de sorts, on ne reste plus limité à 2 sorts feu+brageut. En même temps ca augmente un peu la difficulté, notamment niveau placement si on veut avoir beaucoup de PA mais aussi pour taper, un persos ne peut plus rox 3 mobs blindé de vulné avec 4 coup de brageut, enfin manque juste un nerf du sacrifice et je suis comblé (a).

Changement au niveau de la team:

Sans compter le stuff evidemment, notre mode de jeu n'a pas tellement changer, virage po+virage pm si nécéssaire, alignement de 2-3 mobs (voire 4 =P) et rox au marteau puis on recommence.Un gros gros changement au niveau du panda, il passe de 12Pa/9Pm j'aligne mobs je vulné à un bon gros roxor ! Ses palliers busay permettent de bonnes stats 500 intel et agi et 400 chance, donc souvent il ramene 2 mobs et 3 coup de marteau, il ne vulné qu'au boss ou si il ne peut rien faire. Le seul inconvénient sont ses 5 Pm, on pourrait 6 mais on perdrait trop de coup critique et de rox.

  Par contre on manque cruellement de soin, la sacri soigne au transfert de vie et l'éni recon la sacri en cas de besoin mais, l'éni etant full gloursi donc moins de 560 intel (prérequis amu) les soins sont minable et j'espere que l'arrivée de la fécatte et des armures vont un peu aider parce que pour frigost 2 ca va encore mais si frigost 3 rox beaucoup le soin ne suivra pas.

Sinon la fécatte et le xel integre définitivement la team et on attaquera les donjons pour aller sur frigost 2 dans quelques jours. Pour le moment je voudrais up les énu pour pouvoir faire des Dc rapidement, on à également des kwakwa à faire pour fm toutes les pano et regler l'initiative de la team. On va surement refaire des vidéos notamment tengu et gloursi histoire de montrer un peu notre mode de jeu. Enfin on verra ca plus tard, on est pas préssés.

A bientot

Skul.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

el-rey, le 03-04-2011 à 20:11:34 :

team

merci pour ta réponse skull.

vivement vo prochaine video que jattend depui longtemp ( glours)  et vivement up 200 de sacri

g² a votre team continuer comme sa vou alleer devenir la meilleur team de dofus si sa continue.

 

Kiwigae, le 02-04-2011 à 17:22:43 :

Glours

Tu pourrais nous faire une vidéo de ta team en glours ? Histoire de voir tes jet sur les sorts/Marteaux ^^

 raizen, le 02-04-2011 à 16:55:31 :

...

Deja je ne veut pas tout nerf x) , le sacri prend tous les dégats d'accord mais combiné à 1 éni/féca/osa il se prend quasi pas de dégats et la team n'a pas à se preoccuper des soins ni même des pm et de la po des mobs, ce n'est que mon point de vue mais bon suffit de placer la prev/immu/rds et 5 tours de tranquillité sans soigner, c'est abusé sachant qu'il n'y a pas de facon certaine de virer pm/pa alors que le sacrifice est un mode de jeu certain si il n'y a pas de débuff... et le débuff chez les mobs n'est quasi pas présent voire inconnu sur frigost.
Concernant la team je pense il nous a fallu moins d'1 an pour en arriver la sachant qu'on a changer beaucoup de fois les persos donc trés dur à estimer, mais on avait deja une base trés solide mes persos étaient deja lvl 16X-18X et pour les monter a ce lvl il m'a fallu environ 1 an aussi, j'ai également fait des pauses de plusieurs semaines sans jouer je peux pas vraiment te dire donc...
Skul

el-rey, le 02-04-2011 à 14:48:09 :

maj

bjr skul

 

jai une question a te poser.

en conbien dr temp aver vou monter votre team car jsui sur surhel-munsterjai un sadi 162 et un sram 143 plus un cra 83 que je monte mais je me demande conbien de temp vai je metre pour monter ma team qui sera composer 1sadi 1sram 1cra 1enu 1panda 1eni 1osa 1feca.

 

merci de ta reponse

el-rey 

Fallacy, le 02-04-2011 à 14:04:49 :

.

Tu veut tout nerfé toi ! La maj sur les panda est très violente , les panda qui ont comme intérêt de placer des vulnés et d'être un bon placeur, le panda a etait trop nerfé , les vulnés valent plus le coup et les sort du panda ne lui permettent pas d'être polyvalent. Te content car tu peut roxx cac avec tes super paliers mais niveau sort c'est le caca !

Pour sacrifice du sacri je suis contre, sort abusay certes mais le sacri se prend quand même TOUT les dégats de la team et sans une bonne protection tu meurs vite fait, surtout qu'avec frigost 3 je sens venir les montres capables de désenvouter

hympo, le 02-04-2011 à 11:45:47 :

...

Ok ! merci et bonne continuation.

 raizen, le 02-04-2011 à 09:26:38 :

...

Actuellement le xel est 194 , et la fecatte 127

-=*\Shadows/*=-

hympo, le 01-04-2011 à 20:11:13 :

xel et fecatte

Plop et encore GG pour le Up, super article mais peut tu me dire les levels du xel et de la fecatte.

latriforce, le 01-04-2011 à 16:30:01 :

Vidéos

Salut Skul, j'aimerais savoir vers quelles heures vous faîtes vos captures en arène, car j'aimerais voir votre mode de jeu, et vu que les vidéos ne sont pas vos priorités, autant que ça soit moi qui vienne ;) Et sinon, pour le stimu, soit on le relance quand il est relançable => Perte de 2PA, soit on attend qu'il soit fini pour le relancer => Pas de "perte" de 2PA, mais vu que l'effet est fini, on à quand même 2PA en moins x)

 raizen, le 01-04-2011 à 16:23:24 :

...

Salut pour les prérequis amu gloursi juste une faute de frappe c'est bien 559 le max et pas 459. Pour les donjons non on a pas encore fait mais peut-être ce week end et normalement il ne devrait pas y avoir trop de probleme. Pour la stimu c'est normal c'est bien le doublon d'un même sort de boost Pa.
Pour les vulnés j'ai été d'abord trés décu persuadé qu'on pourrait monté a 60% mais ce qu'on fait on vulné (eau/air/feu) le boss 1 tour avant de taper comme ca tout le monde peut taper sous vulné y compris le panda, suivant sa vie je revulné le 2 eme tour de frappe, mais pour le moment on arrive a taper au moins du 12 000 en 1 tour rien qu'avec les 30% donc c'est pas trés handicapant a part pour les blitzkreig qui seront impossible tant qu'on aura pas xel et fécatte pano cbt ^^ Sinon je ne vulné plus les autres mobs.
Les questions ne me genent pas tkt x)

Si on a compris la maj ca va =° Le probleme c'est que les gens sont attachés à leur habitudes et la plupart des teams prennent exemple sur d'autres teams, du coup quand il y a un changement les teams qui "copient" sont perdus et ne savent plus trop quelle mode jouer, je pense que dans quelques semaines les panda roxeront bien =P
Skul.

Kierra, le 01-04-2011 à 08:33:14 :

Un petit commentaire...

Salut,

Je suis votre blog depuis plusieurs mois sans jamais y avoir laissé un commentaire, mais je vous en laisse un pour bous dire que vous êtes surement ceux qui ont le mieux comprit la maj, vous faîtes taper votre panda et passez multi élément, un gros gg.

Kierra.

 skyteam, le 01-04-2011 à 01:08:26 :

bonjour

Et bien dis donc g g pour votre up encore une fois pour le panda cette fois. Mais va falloir refaire un petit récap des stuff avec cet maj non ? :p

Bon jeu et continuez comme sa je vien voir tout les jour si ya des nouveau article.

Vous êtes ma team préféré avec les eternals :p

 

Bisous a vous tous et bon jeu

Tonton Oz', le 01-04-2011 à 00:30:11 :

Amu Glours'

Bonjour, bonsoir,

 

Je voudrais savoir ; qu'entend-tu par " 460 intel pré-requis de l'amu " car au dernière nouvelle l'amu est limité à <560 et la pano <15 tacle (il y a un bug d'affichage pour les pré-requis, il affiche <4xx mais ont peux aller jusque 559)

 

Sinon j'ai une question, as-tu refait les dj Frigost II autre que le glours ?

Enfaite j'en ai encore 2 ^^'

 

Est-ce un bug, ou est-ce con (normal de la part d'Ankama) que lorsqu'on relance Stimu sur sois (éni only) nous perdons les 2PA du sort... (je hai cela car par habitude j'ai pris souvent le réflexe de faire stimu ; sacrifice ; altru, mais là... stimu me vire les PA du sort... donc je sais qu'on va me dire " cumul don de PA " mais j'voudrais avoir ton avis...)

 

Et au niveau des vulné ca ne t'emmerde pas que ce ne soit plus cumuable sur 2 tour ? car now on passe de 60% (je pensais...) à 30% max  j'comprend le fait que ca évite les doublons, mais ne pas le laissé faire effet sur 2 tours le rend presque useless...

 

Voilà désolé de t'emmerdé avec tout ça mais au moins j'aurais la vision d'un autre multi-compteurs...

 

 

 

Peace,

Tonton Oz'

| Contact author |