Blog de la team raizen

 (re)Presentation Panda

27/1/2011

Salut à tous, comme je l'avais dit je presente le panda avec son nouveau stuff qui donne ca

stats

Ce qui fait un total de 12Pa/9Pm sans dragodinde bon la vita n'est pas terrible pour le moment parce qu'il est reroll sagesse mais il devrait atteindre les 2500 tranquillement de toute facon on joue sacrifice en kolosso donc il a pas besoin de beaucoup de vita, il manque aussi un peu d'ini mais pour le moment il joue toujours en premier donc ca va.

Donc niveau stuff ca donne ca

stuff

Un kanistere sous l'obvi evidemment, l'anneau de classe pour desactivé la ligne de vue des vulnés feu, plimclick qui donne Pa/Pm/Po sans conditions.

cape_fulguceinture_fulgu

3 exo pm avec le gelano :)

Et enfin les sandales pinistes overmax feu pour remplir les conditions de la baguette des limbes

pinisteslimbes

Ce qui fait que le panda permet un placement completement busay grace à ses 9 pm de base, il peut monter a 12 grace a l'accé et jusqu'a 14 avec le déplacement félin sans compter les Cc à l'aide du sacrifice le panda peut aligner les monstres tranquillement pour les coups de batons 

Et grace a ses 12 Pa de bases + les boosts éni (4 pa en tout) et quelques fois osa (2) il monte entre 16 et 18 pa ce qui fait 8 a 9 vulné :)

Sinon j'ai calculé le nombres de ressources qu'il nous faut pour faire notre stuff et ca fait peur xD

ressources_need

33 Etoffes 355 griffes ^^ sans compter les autres ressources assez rare donc ca demandera un peu de temps evidemment mais une fois stuff en glourseleste on aura plus d'une vingtaine d'items a vendre donc c'est pas non plus du temps perdu et de toute facon les kolosso xp bien d'ailleurs l'éni est actuellement lvl 162

eni_162

Notez aussi qu'il a atteint les 800 sagesse ca fait plutot plaisir il va rester sagesse au moins jusqu'au lvl 195 voire peut-être 199 pour pouvoir profiter pleinement du stuff sans se soucier du lvl.

Le prochain perso presenté sera surement l'osa il lui manque quelques items et son stuff provisoire sera terminé un mode 9Pa/4Pm une bonne force/intel et peut-être 1/2 au 1/50 enfin on verra ca une autre fois

A bientot

Skul.




Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

hympo, le 29-01-2011 à 07:14:10 :

Génial

Votre blog et vos aventures sont tout simplement génial , continuez comme cela je me régale :)

 raizen, le 29-01-2011 à 05:08:35 :

...

Quand tu sacrifie tu dois avoir toujours une prev ou une immu etc... sinon c'est sur ca picote ^^ aprés tous les chatis monté je ne sais pas si c'est indispensable mais tu reduira tjs plus si les chati sont montés.
Si tu ne peux pas toujours avoir le sacri qui réduit les degats je te conseil de le mettre au milieu pour les transfert de vie pendant les premier tours sans sacrifice evidemment x)
Skul

Nyako, le 28-01-2011 à 11:55:35 :

tengu le tendu

Je me permet de répondre pour le tengu, ne sacrifie personne au début avec ton sacri, met le au milieux de tes perso, 2 géreurs de pm sur les coté (genre énu et cra), ton sacri doit avoir transfert de vie 6 si possible, il soignera tout le monde et ton éni (ou tes éni) n'auront juste a soin que le sacri. En fesant un focus sur les kami au début, tu devrais pouvoir t'en sortir.

Ygerne, le 28-01-2011 à 11:29:34 :

Sacri......fice

Bonjour à vous. Tous d'abord félicitation pour votre blog et pour votre remonter spectaculaire avec vos divers déconvenues.
J'aurai voulu avoir un petit renseignement par rapport à votre sacri, vous dite que pour qu'il se prenne le moins de dégâts possible vous avez monter tous les chati, j'ai tenter, et il se prend quand même pas mal de dégâts malgré ça. Avez vous monter chati vita ou non ?
Perso avec ma team j'en suis au tengu, et ça fait 6 fois que je me casse les dents dessus !!!!
Il invoque toujours un maho quand y faut pas du coup mon sacri se fait vite butter....... et le reste de la team suis :'(............ J'espère y arriver un jour !

 dakine, le 28-01-2011 à 08:55:17 :

Il fait se qu'il faut

C'est sur qu'il faut autant de ressource x) pour stuff toute votre team mais après le résulta vous ne le regretterai pas sur ! J'ai hâte de voir se que sa va donné ! ;D bonne chance ! 

| Contact author |