Blog de la team raizen

 Au tour de l'énu

25/1/2011

Salut à tous nous avons repris les kolosso et aujourd'hui l'énu a up 200 ! principalement grace à l'xp busay des kolosso d'ailleurs il a up sur un kolosso

kolosso_up

Oui oui 3 etoffes en plus du up mouhahahaha !!!!

énu_200

 

Ce qui nous fait un 3 eme lvl 200 en comptant le sram et 2 lvl 200 dans la team actuelle bon pas grand chose en plus excepté le dopeul

dopeul

On ne peut pas le monter pour le moment manque de points de sorts et de kamas x) on verra par la suite car une cupi en plus est trés utile ca fait quand même 150 intel et force en plus.

Et la 2 eme chose bien est le coffre lvl 6

coffre_6

qui est largement superieur au sort lvl 5 deja 4 PA au lieu de 7, une po qui va jusqu'a 8 il me semble et des bonus pp de 30 à 50 au lieu de 11 à 20.

coffre_pp


Bon à part ca pas grand chose à raconter sur ca il va rester sagesse pour virer un max de pm peut-être investir quelques points en chance histoire de taper un peu a la massacrante et au lancer de pieces.

En ce moment on fait donc des kolosso et encore des kolosso on a de bon drop de la bonne xp

3_etoffes

Un autre kolosso 3 etoffes :) mais on manque beaucoup de ressources comme les oreilles de croleur ou les poil de blérauve donc assez dur de craft des items etant donné que les croleur sont presque inexistant à l'exterieur du donjon et que dans le donjon il n'y en a que 3 en tout.

Donc le stuff va avancer tranquillement perso par perso on a d'ailleurs terminé le panda qui joue un trés joli 12PA/9PM de base je le présenterai dans un futur article et à chaque stuff terminé je representerai le personnage.

Et au niveau xp le kolosso est plutot généreux le petit éni est d'ailleurs 158 a l'heure actuelle il prend environ 1 lvl par kolosso voire plus si challenge et les lvl 199 xp pas mal aussi surtout le panda qui est sagesse pour le moment. 

Au niveau temps on s'améliore de plus en plus maintenant les salles du donjon ne dépasse pas les 10 mins par salle et certaines sont parfois terminée en 5 minutes.

Les kolosso se font entre 25 et 45 min suivant les chall plus ou moins chiant donc on est aussi rapide qu'avant voire peut etre plus sans challenge et ca va s'améliorer quand on aura quelques anneaux mgroks et plusieurs persos jouant 10 PA de base.

On va donc continuer encore et encore les kolosso ^^ il nous faut plus d'une vingtaine d'item ce qui fait plus de 200 griffes/20 etoffes et une fois le stuff fait on reprendra surement les commandes en attendant que l'éni soit dans les lvl 19X pour faire des glourseleste

En tout cas ca fait toujours plaisir de voir un nouveau lvl 200 dans la team

A bientot

aura_énu  Skul




Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

Freedead, le 26-01-2011 à 23:40:01 :

Bravo ...

B-R-A-V-O !! Que dire de plus ? Rien !

Cac-arm, le 26-01-2011 à 19:49:43 :

.

Bravo à vous, ça fait du bien de voir que vous avez repris du poil de la bête ! :)

 royals, le 26-01-2011 à 09:39:06 :

Gg

Alalalalalalala Big Gg a vous, c'est Blitz qui doit etre content la :p

Sinon Gg pour les kolosso et les drop et bonne chance pour les stuffs .

 

PS: Vous conter "parcho diamant" ( si je peut dire ainsi ) l'enu ?

| Contact author |