Blog de la team raizen

 C'est reparti !

20/1/2011

Salut à tous, tout d'abord j'ai recuperer mon pc il y a quelques jours je peut donc rejouer a 8 comptes sans lag et je peut enfin quitter la qualité inferieur et les persos en basse definition...

L'éni etant lvl 13X on a décidé de tenter le tengu et le korriandre pour pouvoir reprendre les kolosso, Shadows a fait un petit stuff à l'éni pour qu'il soit quand même utile et qu'il puisse soigner parce que ces donjons ne sont pas faciles.

stuff_éni

On l'a également restat 300 d'intel de base et le reste en vita ce qui lui fait une vita plus que raisonable pour son lvl de 2000.

Nous sommes donc allés a l'assaut de l'obsi que l'éni n'avait encore jamais fait en donjon, ce boss n'a plus de secret pour nous malgré la map pourri du donjon

  obsi_dj

La capture à été un peu plus longue a cause des challs

obsi

Un peu long parce que lloyd est le seul perso masculin à taper, notez au passage la joli xp de l'énu qui est actuellement à 90% et qui va up trés bientot =)

Mais bon l'obsi est une vraie blague en comparaison au tengu ou au korriandre.

Je redoute ces 2 boss parce que on n'est jamais sur de gagner, ces 2 donjons demande une bonne quantité de chance surtout le tengu.

Deja je n'aime pas le tengu parce qu'il est super loin il faut d'abord traverser toutes la zone depuis le transpteur jusqu'a la caverne et ensuite il y a le labyrinthe qui est vraiment saoulant et si un groupe bouge au moment ou on bouge c'est l'aggro assuré...

Mais mercredi obligé de le faire pour faire passer l'éni il nous a fallu plus d'une heure pour arriver dans le donjon a cause des groupes qui bloqué et d'une aggro par 4 yomi et 3 soryo.

Et tout ce temps pour rien parce que arrivé au boss la chance n'était pas mais alors pas du tout avec nous, pour rappel la map est vraiment petite et les yomi enleve 10 pm inesquivable a 2 personnes

map_tengu

Le tengu a direct taper le panda -500 puis a invoqué un yomi ce qui fait 3 yomi sur la map, ensuite le maho a lacher un coup critique a presque 1000 sur le panda qui n'a pas pu bouger car il avait -4 pm, et même pas le temps de le soigner que une kami finit le panda. 1er tour je dois deja résu...

On balance le sacrifice tous les chatis pour eviter un max les degats on commence a degommer les 2 du bas qui sont sous chance d'ecafilp... (degats soigné x1 ou subits x2) une quizaine de coup de baton et ils ont encore presque toute leur vie, on était completement encerclé en 2 tours, le compteur a buguer comme a son habitude ce qui fait que j'ai pas lancer la 2 eme prevention et la, le 2 eme maho invoqué par le tengu et boosté par la double foulette à fait du 1000 sur 2 persos sacrifiés donc 2000 sur la sacri puis la kami tue la sacri et l'osa a déja résu, autrement dit on s'est fait éclater vite fait bien fait.

On a rententé jeudi soir, et la chance était avec nous, un seul mob a notre cac, un maho que l'on peut lancer tranquillement le tengu assez eloigner replaceable facilement et il a invoquer un yokai qui est completement inoffensif si il a toute sa vie, la 2 eme invoque a été un kami qui fait juste des foulette et des petit rekop mais sur une sacri sous prevention et chatié dans tous les éléments ca n'enleve rien du tout.

Le plus chiant est de tué les yomi la il n'y en avait que 2 et malgré leur 5X% de resis feu avec un tour de vulné c'est fini, une fois les yomi tué le combat est fini il ne reste plus qu'a finir tranquillement le reste et attendre les 2 bonnes invoques, placer,vulner,taper et c'est fini.

tengu_drop

5 laines et un cuir plutot pas mal, 1h parce qu'il faut au moins 25 min le temps qu'il invoque ^^

Voila tengu fait on n'en fera plus il nous reste donc le korriandre avant de pouvoir recommencer les kolosso, en parlant de kolosso j'ai retrouver une vieille capture, on l'a faite pour tenter de drop une etoffe et de craft un autre brageut

kolosso_23min

Bon le drop n'etait pas la, mais 23 min sachant que 4 persos sont en pano Cm, l'énu à une pano completement inutile qui donne juste vita/sa/pp et un éni qui ne tape pas, tout ca en jouant tranquillement, ca promet des record de temps quand on sera stuff =P

On tentera le korriandre trés bientot, j'hésite encore sur la technique à adopter, les merulettes et les fongeurs ont des resistances feu avoisinnant les 5X/6X% et comme il y en a 2 de chaque au korriandre ca va etre plutot galere en particulier pour les mérulettes qu'il ne faut que cac, mais je ne pense pas que le korriandre va être le danger de la derniere salle il faudra faire gaffe aux sporakne, à la dramanite et à ne pas faire de conneries x)

J'espere qu'on le gagnera rapidement pour pouvoir se restuffer enfin, parce que la pano cm commence à me gaver ^^

J'en profite pour dire qu'on recherche un tutu +15 mini /w osa-skul si vous vendez.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent et à bientot.

Skul.




Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

Galhddir(192) Agride et Sram(197), le 19-02-2011 à 15:47:24 :

Mes omages è_é

Je voulais a tt prix vs parler car cela fait 4mois et demi que je vous suit et vs admire j'ai Vu tt vos vidéo lu tt vos sujet ect.. Je suis fan de vou(vs me direr 1 de plus ) Vs avez tjr été une légende pr moi J'ai que 14 ans mais déja cra 192 alors bravo a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore bravo et merci =) ^^ ps: je changerait presque de serveur pr pouvoir vs rencontrer! a+++ et bonne chance pr vos prochain dj et autres.. +++

X-prow_X, le 25-01-2011 à 14:13:03 :

Merci pour l'info

Merci pour l'info meme si j'ai encore le temps pour arriver au lvl du korriandre sans parler du mal fou a se faire recrute en monocompte heureusement que les potos sont la meme si pas encore de team former j'en parlerai avec eux quand on sera vers les lvl 160 puis on verra ^^

 

ps : je kiff les musique de toute mais vraiment toutes tes vidéos surtout celle du korriandre

Qd-yonkou, le 23-01-2011 à 09:04:05 :

..

Sinon avec les renvois du xel ya peut etre moyen de cac la pougnette et de la prendre a son propre jeu

Qd-yonkou, le 23-01-2011 à 09:02:04 :

...

A vérifier mais je crois qu'elle est en état lourd

Tonton Oz' , le 23-01-2011 à 08:23:06 :

***

Elle OS tous ceux qui se trouvent à plus de 4Po d'elle tout les 4 tours, et personnellement, moi qui l'ai gagné comme ça, bien c'pas si dur, j'pense qu'avec des RdS, immu, armures, prev', etc.. Y'as moyen de géré, mais ca reste chaud. Par'c'que, ou tu tue la pougnette de loin en 4 tours, (de loin car si tu la roxx entre 1 et 5 PO elle renvoi 100/150 dom') Ou alors, tu te regroupe autour d'elle.

À savoir, elle peut (comme l'obsi) être porté, lancé, attiré, détour, Coop', Transpo', etc..

 

Sinon si tu veux une technique, nique l'atomystique en prem's, puis les mofette, puis le crapeur, puis les fumiriolle, puis le solfa, puis tu enchaine (quand y'as plus rien) l'obsi. Et pendant tout ca, il faut se regrouper tout les 3tours (par'c'que au 4 elle pète) autour de la Pougn' et fait très attention, au dom' insoignable que foutent les mofette et les boost que donne le crapeur. Sachant qu'il faut être tout les 3 tours regroupé, et que les mofette donne des dom' insoignable et que le crapeur donne +2PM/50 (ou 100)dom' Bah tu peux très vite te retrouvé avec des perso' sans vita donc vite mort.

 

Cordialement,

Tonton Oz'

 raizen, le 23-01-2011 à 08:13:08 :

...

Elle explose mais tue personne c'est vrai mais faut bien se réunir et la coop au milieu chaque fois qu'elle est sur le point d'explosé, la po je sais pas si c'est 4 ou 5 faut verifier.
Skul

Qd-yonkou, le 23-01-2011 à 07:28:39 :

...

Sinon j'ai vu quelque part que la pougnette n'oserai pas les personnes situé à moins de 5po d'elle. Cela pourrait créer une astuce si cette théorie est valide. Qu'en penses-tu ?

 raizen, le 23-01-2011 à 06:13:52 :

...

Avec 2 éni et un féca je pense y a de quoi joué au sacrifice en alternant les prev,armures,immu etc... ca évitera deja de se manger trop de dégats.
Aprés soit vous avez une force de frappe puissante qui peut enlever du 15 000 tranquillement en 2 tours (il faut 2 tours pour se placer et se booster normalement)
Soit vous tuez d'abord tout le monde avant d'attaquer l' obsi en le repoussant et lui mettant une cinglante tous les tours mais ca implique de tuer la pougnette tous les 5 tours et sans osa :/
Je pense la 2 eme solution peut être mieux etant donné que vous avez pas de débuff.
Skul.

Qd-yonkou, le 23-01-2011 à 04:47:07 :

...

Bonjour Skul, suivant ta team depuis un bon moment maintenant j'aimerais avoir quelques conseil si cela ne te dérange pas. Ma team est composé de : 2enis feu,1panda,1xel air,1sram air,1feca feu(rhon),1sacri air et un cra air. Tous de cercle 174 à 193. Hier nous avons tenté ce fameux obsidiantre et avons essayé de le tuer en moins de 5 tours. CE fut un echec car pendant les deux premiers tours nous n'avons pas pu désactiver l'état parce que la mofette soulait x'). Donc voilà par rapport à ma team, si tu pourrais me donner une assez bonne technique pour pouvoir géré ce donjon.

Tonton Oz' , le 22-01-2011 à 14:39:39 :

***

Bah c'est surtout ca, on s'est fait niqué a cause des états, sinon le combat est simple, il roxx pas, mais vu qu'on a pas fait attention au ligne et que le Yomi déclanche 1/2 état, il à OS les roxxor, et le reste de la team a abandonné quand on a perdu le panda et 1/2 éni, vu que ces saloperie d'état te donne 200% dom' subit et le Tengu (je croit ou un autre) 100% donc plus tu tape le yomi + ca s'additionne, donc après t'as plus de vita max et donc mort.

 

Enfin merci, ca me réconforte dans l'idée qu'il faut un minimum de chatte, je dit un minimum car il faut aussi géré ^^'

 

 

Merci, cordialement

 

Tonton Oz'

 raizen, le 22-01-2011 à 10:00:37 :

...

On a fait une amu royalmouth parce qu'on avait des ressources royalmouth c'est tout^^
Sinon a un cra on a pas test mais avec un bon énu et les éni qui ont les mot d'immo monté ca doit etre plus que faisable en considérant que l'énu joue avant le cra evidemment.

Pour le tengu je le repete une 2x eme fois mais faut de la chance x) si tengu est direct en bas au cac ca fait mal.
 c'est pas impossible de gagner même sans jouer virage pm parce que le tengu ne fait pas trop mal il faut pas le mettre dans un état et tuer trés rapidement les yomi, ne pas affaiblir les yokai, lancé les maho trés loin, aprés les foulettes joue aussi un grand role si vous jouez air et qu'il y a 2 voire plus foulette eau bah pas de chance ^^
Y a pas de solution miracle il faut le recommencer plusieurs fois :/
Skul

Tonton Oz' , le 22-01-2011 à 07:34:33 :

***

Très bel article.

 

Néanmoins je ne cesse de pensé qu'une amu' Elya Wood est mieux que l'amu RM, (Perso j'ai une double over intel' et Vie) 30 en vie, + de sag', + de soins (et largement vu le bonus pano...), etc.  Mais 2.000 life Oo

 

et j'ai une question, à 1 crâ vous le gérez le Tengu ? Car vu qu'il importable (Lourd) et qu'il à quand même 6PM si il commence pas en bas d'la map ca va être une casse burnes. Je sais pas si vous saviez, mais les états du yomi et du yokai je croit donne des dom' insoignable, vous avez pas trop dur avec ca ?

J'ai testé, et on sais bien fait latté pour un dj aussi facile... Le boss est une horreur,  il avais commencé près de nous, les kami aussi, et nous a invoqué  2 kami, en plus il os quand il à 1/2 états...

 

Cordialement,

 

Oz'.

 raizen, le 21-01-2011 à 18:48:05 :

...

Deja il n'y a pas de technique qui marche a 100% contre le tengu comme je l'ai dit il faut une bonne dose de chance pour les invoque notamment sinon voila a peu prés comment on la battu mais il faut toujours focus un mob et le tuer en 1 tour si possible, voila l'ordre que je recommande si possible: yomi/yomi/maho/kami/kami/soryo/yokai
Et lancé le soryo le plus loin possible parce qu'il saoul vraiment avec ses chances d'éca.

1er technique: Tous vos persos ont une bonne vita/resis, sacri au milieu qui fait des transfert de vie et une éni qui soigne la sacri tous les tours.
Ca permet d'encaisser les degats sans un mort et tenter de tuer 1 mob par tour.

2eme technique: nécéssite 2 éni ou éni+féca+vireur pm: sacrifice sur tout le monde+prev/armures et vous avez 5 tours pour atomisé les yomi et éloigné le reste des mobs pour ne pas se prendre trop de dégats notamment le tengu et le maho qui fait trés mal.

Mais je le repete encore une fois il faut de la chance au niveau placement/invoque du tengu, il n'invoque que 2 fois mais si il invoque un maho ou un yomi ca fait trés mal :/ et ca peut être fatal


Le tengu est juste dans l'état lourd pas enraciné faut pas abusé non plus ^^.

Si tu veux parler a un membre de la team faut que t'aille sur rykke-errel ^^
/w osa-skul  /w énu-shadows  /w lloyd-irving  ce sont nos persos principaux.

Korriandre battu ce soir je ferais un article samedi et j'expliquerai notre technique

Skul

feuphenix, le 21-01-2011 à 17:44:02 :

Hello

Salut pourrais-tu communiquer ta technique contre le korriandre si tu réussi à le vaincre ? Car j'ai quasiment la même composition de team que toi et je suis coincé à ce boss également :p
Bonne continuation pour la suite et g² le tengu

 royals, le 21-01-2011 à 14:30:21 :

Plop

Coucou les mec :)

gg pour tous sa, Shadows ma expliqué plus en detail, c'est pas de la tarte hein ... mais bon on vous connais maintenant, vous reussirez coûte que coûte :D

Bonne chance pour tous ! :)

 

Royals

Boucli-Family, le 21-01-2011 à 12:18:17 :

Info :p

Salut à toi Raizen.

Comment pourrais-je te contacter facilement pour que je puisse te poser quelque question :)?

Hibyby, le 21-01-2011 à 11:58:39 :

Tenguuuu

Voilà je suis devant le tengu et  j'aurais deux trois questions, il en état lourd on carement enraciner? On peux donc le pousser ou même pas? 

Loveyourdeath , le 21-01-2011 à 11:44:06 :

Question tengu

Salut , tout d'abord gg pour le tengu.. je n'lai tenté que deux fois mais j'me suis fait explosé avec ma team air en moins de deux.. Ma team est maitenant feu avec 1 brageut et 6 rod.. j'voulais savoir comment lutter contre les invoques qu'il met .. j'suis trop vite dépassé 

 

Cordialement , Love.

Hybi, le 21-01-2011 à 06:09:27 :

Gg !

Gg pour le tengu ! Perso j'ai une team entre 190 et 199 et j'y arrive pas trop :/ si vous pouviez me donner quelques astuces ( ma team est terre et joue aux youyettes )

Ps : Bonne chance pour le korriandre et le stuff :)

 dakine, le 21-01-2011 à 05:17:34 :

Vos items

Salut sa fait plaisir de vous voir rejoué ! ^^ enfin pour vos items une fois de retour sur le koloss crafté dont les anciens items de l'osa jet Cc max + un tutu + 13 il me semble 1/2 au brageut sa vous évitera de crafté la pano glourcéléste voir même de l'acheté en plus l'osa aura un bon coup de fouet ! Par contre c'est deux amékéniol par perso met avec sa le glour se fera en une bouché ! ^^ 

| Contact author |