Blog de la team raizen

 Pas trop tôt !

9/12/2010

 Salut à tous pas beaucoup d'articles en ce moment on est pas mal occupé on fait presque rien on a retenté 2 glourseleste ou on a appris que n'importe quelle dommage de poussé=OS x) donc le glourmand même non boosté est mortel.

Je l'ai renteté ce matin en faisant bien attention de laisser le glourmand assez loin pour ne pas prendre de risque de se faire OS. En quelques tours il resté plus que le glourseleste et 2 meliglours on avait la technique en théorie mais la pratique c'est différent x).Ca ne s'est pas passer comme on le pensait mais victoire quand même :)

gloursi

drop en mousse 3 queues mais bon la victoire c'est l'important.

Ce boss nous a poser beaucoup de problemes par rapport aux autres même le korriandre à été reussi plus facilement le fait qu'on puisse pas virer de pm ni de po au boss ca nous perturbe peut-être x)

Malgré la victoire on a quand même encore quelques progrés a faire au niveau placement pour les PA de la piqure motivante la stabi sur la sacri et surtout la douleur partagée. C'était un petit glourseleste (25500 de vie) et malgrés les petits problemes et que tout le monde ne soit pas bien boosté on l'a tué en 3 tours comme prévu donc les plus gros ne devrait pas poser de problemes du moment qu'il n'y a pas d'ec x)

Avant les glourseleste on a fini les commandes qui nécéssitaient des ressources kolosso avec des drops plutot sympa

1

2

3

Le tueur a gages sur un kolosso c'est horrible ^^ on a eu le blérom a tué en avant dernier et comme il sacrifie tous les 2 tours c'était la galere mais ca valait le coup x)

Du coup on a pu finir les commandes et même vendre quelques trucs en plus

4

Et j'ai vu un dofus ocre a 60M on a décidé de le prendre même si c'est un peu cher les dofus ocre sont assez rare en plus faut bien utilisé les kamas pour quelques chose x) du coup voila notre premier dofus ocre =D

ocre 

Sinon on commence a voir le bout de l'éternelle moisson il reste 15 archis avant d'aller affronter le krala pour avoir notre 2 eme ocre. Le premier ocre va sur Lloyd ou sur sacri pour les gloursi et le 2 eme ira surement sur le sram donc en ce moment on s'occupe de chercher les derniers archi en tout cas derniere quete qu'on fait c'est trop chiant x)    Il va falloir enchainer les gloursi pour une pano entiere pour l'énu ainsi que 2 amu pour les cra ensuite on referra des commandes korriandre/kolosso/glourseleste.

A bientot

Skul

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

 hesteam, le 13-12-2010 à 12:47:27 :

@Celti

J'doute que tu trouves réellement plus précis que ça.
http://hesteam.bloguez.com/hesteam/1527959/Tutoriel-Tengu-Givrefoux

Pas d'quoi et désolé pour la micro-pub mais bon^^

 celti, le 13-12-2010 à 10:04:23 :

tengu

Ok j'essaierais de le jouer entrave ;) je pense le tester durant les vacances là j'te tiens au courant si je le réussi ;). Si tu as d'autres informations j'suis preneur! Celti.

Dofusien , le 12-12-2010 à 13:22:14 :

jeux

Styler mais tu dois avoir un pc ultra puissant quand je vois,tu lag jamais :)

Bonne continuation =)

 raizen, le 11-12-2010 à 14:49:27 :

...

Pour le gloursi tous les mobs sont un peu chiant toute facon nous celui qui nous saoul le plus c'est le boulglours vu son rox en masse completement cheaté et ses 6x% resis terre x)

Skul

adrien77, le 11-12-2010 à 13:44:36 :

Salut :P

Salut, deja un grand G G, vraiment je suis tes aventures depuis le debut, et j'ai decidé de faire comme toi ^^' voila notre blog:
http://dofuslily.unblog.fr/

Yadota-rushu, le 11-12-2010 à 10:29:38 :

Felicitation

Deja un grand G G enfin tu a reussi je te dit bravo, Ocre pas cher du tout pas rapport a rushu, je vois donc que les serveur sont vraiment en crise mais pour le moment je vois que pour toi cela ne te pose pas du tout de probleme vue que tu arive a kamasser asser bien, Sur ceux a la prochaine bon blog et bonne chance pour la ptite pano glouglou elle et tres bien pour un enu =D

 hesteam, le 11-12-2010 à 05:00:18 :

Aide Glourséleste

Quelques petits conseils pour le Glourséleste.
Même si certains l'ont déjà dit, le Glourmand est l'arme la plus redoutable de ce donjon, mais pas à mon sens.
Pour moi il s'agit bel et bien du Meliglours qui peut sacrifier jusqu'à deux de ses alliés (ouais avoir un Glourmand sacrifié c'est pas très cool vous en conviendrez), mais y'a aussi le Gloursaya avec son sort qui vire énormément de PMs (de 2 à 4, sans compter les CCs) et c'est vite lourd aussi.

Je te conseil, au vues de ta team, de commencer par achever le Méliglours et le Gloursaya tout en tenant à distance le Glourmand, sachant que son sort de téléportation est a Portée modifiable, une clef réductrice ou un œil de taupe dans le tas et quelques PMs en moins et le tour est joué avec lui.

Après, la plus grande utilité pour vaincre le Glourséleste reste la stabilisation, si tu le stabilises dès le début il ne t'embêtera pas réellement pendant quelques tours (généralement assez pour que tu puisses tuer la quasi totalité des monstres l'accompagnant).

L'ayant réussi à maintes reprises, mais avec une team 100% feu, si tu as besoin de renseignements n'hésite pas, comme notre team tiens aussi un blog mais lui est axé sur le Spoil avant tout.

Petite Publicité personnelle si cela intéresse :

http://hesteam.bloguez.com/

Bonne journée à vous.
Hesteam.

 raizen, le 10-12-2010 à 14:54:06 :

...

Pour le moment pas de probleme de soin en général l'éni soin au revitalisant et l'osa au ronto quand ca va vraiment mal, mais certains donjons comme tengu ou on s'en prend plein la geule le transfert de vie n'est pas de trop x) donc nop pas de problemes etant donné qu'on est une team entrave on se prend pas beaucoup de dégats aussi ^^


Pour le tengu je te conseil de mettre le tengu a 0 pm si tu peux et de l'écarter aprés si possible invoquer pas mal pour faire chier les autres mobs et tué les mobs 1 par 1 en 1 tour c'est le mieux ensuite attendre la bonne invoque et finir tranquillement. Pas virer son invulnérabilité avec les mobs de base aprés ca fera les 2 mobs plus 2 invocations et c'est chiant x) Mais comme d'hab need un peu de chance sur le placement les invoque les foulettes etc ... Bonne chance a vous

 

Skul

 

Folle, le 10-12-2010 à 02:27:21 :

Soin Team

Salut, Je me demandais si vous n'avez pas de problèmes niveau soin avec un seul eni et 1 osa.

Folle, le 10-12-2010 à 02:27:12 :

Soin Team

Salut, Je me demandais si vous n'avez pas de problèmes niveau soin avec un seul eni et 1 osa.

 celti, le 09-12-2010 à 14:07:36 :

.

Ah enfin vous l'avez battu ce chieur de Glourcéleste :D! Perso j'suis toujours au Tengu que j'ai même pas encore test (j'réfléchis sur la manière de le jouer pour le moment...) J'attend avec impatience la suite de vos aventures! Continuez comme ça! PS: tu me conseille de jouer le Tengu entrave PM ou pur bourrinage parce que j'hésite encore là... :/ Celti :D

Linney, le 09-12-2010 à 12:30:01 :

.

Très beau article bravo pour le Glourceleste :) J'adore ce que vous faites j'espere en faire autant plus tard.
Bonne continuation a vous tous

Weurk(pouchecot), le 09-12-2010 à 12:26:38 :

Belle avancée!

Je tenais tous simplement a te dire bravo pour tous tes "exploits" et je t'encourage à continuer ton petit blog que j'apprécie tant. 
Je voulais aussi t'informer que moi aussi j'ai ma team sur pouchecot et qu'il me reste depuis hier soir 13 archimonstres a avoir pour faire le Kralamour et obtenir le deuxième ocre de la team Arcanes.
Merci de continué l'aventure.

La Team Arcanes
lien du blog : http://book-of-yutte.skyrock.com/

| Contact author |