Blog de la team raizen

 Merci ankama !

2/11/2010

 Salut à tous aujourd'hui une petite maj pour regler certains petits bugs faire quelques ajouts et une news qui vient de bousiller le mode de notre sacri

.

Et oui notre mode au marteau reine vient de se faire reduire a un mode pourri en 1 seule journée x) deja que le 1/60 etait atteignable difficilement le mode 1/75 n'est pas atteignable pour un bon mode de jeu autant jouer 1/2 am --'

Mais le brageut n'a pas était nerf --' quelle surprise on dirait que ankama encourage les team feu avec sacri et féca, les cac feu sont les plus busay les minokers,les grésilos,et maintenant le brageux à coté de ca il y a les cac air avec quelques marteaux et de bonnes dagues et le grésilo, mais coté terre il est dur de se trouver un bon cac de zone qui tape terre il y a quasiment que des dagues et des épées qui sont pas mal et je ne parle même pas des cac eau qui sont completement inexistant. Alors pourquoi nerf le reine mais pas le brageut ?

reine

brageut

On voit clairement que le brageut est surbusay premierement tous ces jets sont feu donc 3 lignes dans le même élément avec des vulnés ca fait beaucoup de dégats contrairement au reine qui possede 2 jets identiques une fois fm air ou terre. Le seul avantage du reine est son bonus cc de 10 contre 5 sur le brageut MAIS le cc de 1/50 au brageut est atteignable avec un stuff cc + un bon tutu sans véritablement de sacrifice au niveau stuff tandis que le 1/60 demandait soit du gros sacrifice niveau stuff soit un boost pendant les combats comme nous le faisions avec pulsion de chakra qui est plus chiant à mettre en place.

Mais pour courroner le tout le brageut ne demande que 4 PA contre 5 au reine autrement dit 2 coup de reine par tour a moins d'avoir un max d'éni et de xel contre 3 coup de brageut en imaginant que la team n'a pas d'exo ni d'ocre et que la personne joue 8 PA avec 2 donneurs de PA.

Mais apparament ankama encourage les teams 2 éni 1 xel 2 panda en mode bourrin avec un sacrifice générale suivi d'une immu/renvoi de sort avec tout le monde au brageut rasant la map en 3 tours sans se prendre de dégats grace au sacrifice en tout cas c'est ce qu'on crois quand on fait un glourséleste parce que quand on tente de la jouer entrave il se met a invoque tous les mobs morts =D et avec un mode bourrin il est possible de gagner tous les donjons de dofus sans aucune difficulté alors qu'en jouant entrave c'est toujours plus difficile mais ankama prefere continuer a encourager les teams bourrins plutot que les teams qui jouent technique ca rox !

J'espere juste que frigost 3 va offrir de vrai cac terre air et eau pourquoi les teams feu disposeraient d'un baton 4 PA avec 3 lignes de frappe dans leur élément alors que les autres teams ne pourraientt pas posseder ce genre de cac ? Et oui c'est de la discrimination mais bon c'est ankama :)

Revenons en a nous pour le moment la sacri reste au reine etant donnée qu' il n'y a pas vraiment de cac qui fasse le poids en mode terre et j'aime bien sacri qui tape en zone en revanche on a mis le tutu sur l'énu il est 1/4 pour le moment mais avec son futur stuff il sera 1/2 avec de trés jolis virage pm encore faut-il gerer le glourséleste.

Sinon nous faisons encore et encore des kolosso

kolosso 1

2

Du joli drop ou parfois du drop en mousse mais on a fini les anneau mgroks de toute la team

mgroks

On continue quand même les kolosso parce qu'on nous a demandé quelques items et ca fait toujours des kamas et ensuite on devrait attaquer les gloursélestes on pense pouvoir le gerer même si il reste surement le donjon le plus difficile pour nous etant donné que jouer au virage pm et po a pour conséquences des invoques et encore des invoques ...

Sinon la maj a apporter quelques choses pas mal on peut enfin voir la différence entre un coup cc et pas cc, (pas trop tot! ) et quelques anims sort modifiées pour la fluidité notamment les vulnés ce qui est une bonne chose.

Les personnages en basse def sont affreux par contre, heuresement c'est une option que l'on peut enlever et un peu de changement au niveau emote j'aime beaucoup le "saluer" maintenant

sram

A bientot

Skul.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

 celti, le 03-11-2010 à 04:48:05 :

.

Pour les dagues eudin le roxx est plutôt pas mal oui et le 1/2 assez easy à avoir.. Mais je pense vu le type de jeu de Skull qu'il préfère les marteaux... Et niveau marteau v'là comment c'est la dech' pour en trouver un bien... Nerfer le Marteau reine n'était surement pas la meilleur solution d'Ankama pour se faire apprécier des joueurs!... A moins qu'il nous réserve des surprise dans Frigost 3 :D.

tititrois, le 03-11-2010 à 04:32:21 :

Team feu

J'avou que je trouve ca un peu buzay aussi que les team feu ont des cac fumer ( mon eni monte a 1000/coup ), et qui donc des personnage qui sont sensée être soutien passe en mode + roxor que les autre classe faite pour ca. Si par exemple il avais mis dague hirr terre/neutre aurais été le top... Fin bon j'attend frigost 3, perso, avant de trop râler. ( le pire c'est que meme element = vuvu 100% = 2000/coup donc ton ougah il saute en 3 personnage ).

Sinon concernant ton sacri, tu a toujours les dague eudin qui en 1/2 rox tout de meme pas mal.

 raizen, le 02-11-2010 à 18:16:22 :

...

owi ca c'est du fat nerf j'avoue :).

 

Je ne vois pas la difficulté de gérer un ougah en mode bourrin par exemple, tant que tu as un féca et un sacri et tes PA busay.

 je trouve ca plus cheaté de jouer 16/18 PA aprés les boosts que de jouer retrait pm car oui on vire pm mais une cinglante coute quand même 3 PA alors qu'avec une team blindé de PA qui est immunisé pendant 2 tours grace a l'immu+le renvoi de sort peut balayer toute la map au brageut il suffit juste un panda avec pas mal de pm pour bien placer et aprés il y a toujours la mise en garde et les bouclier féca busay sans parlé des protection aveuglante et des prev sur le sacri qui fait que la team se prend presque pas de dégats.

Les ougah les N peuvent être tuer en moins de 3/4 tours par des teams feu au brageut sans aucune difficulté en même temps 6 ou 7 tapeurs au brageut qui rox du 2000 par coup et qui tape 4 fois c'est pas trés difficile =D faut donc m'expliqué ou est la technique ? si c'est faire des mot drainant ou flamiche le joueur suivant pour qu'il soit bien placé on a pas la même définition de la technique.

Et on dirait que ankama encourage cette pratique il devrait faire plus de donjon comme le tengu qui peut OS ou l'ancien obsidiantre qui pouvait OS également ca atténuerai un peu le sacrifice.

 

Et fait un obsidiantre en mode non bugué autrefois ou les mobs arrivent de partout en mode 6 pm et rox du 600 avec 2 cras voir si tu gagnes sans aucune difficulté :)

 

Skul.

 

 

 

 celti, le 02-11-2010 à 17:50:30 :

alala les team feu!

Tu parles limite de nerf team terre dans ton article et je suis entièrement d'accord! Ma team étant comme tu le sais quasiment comme la tienne à la différence que j'ai un Iop et toi un Sram je trouve ça busay de voir ce genre de baton et toujours aucune nouvelle BONNE épée où il n'y a pas le 1/25 ec ou encore une ligne autre que terre (référence à l'épée de Frigost 2 hein!). Donc voilà je te confirme que je suis entièrement en désaccord avec Ankama et que c'est du pur abus! Enfin ensuite cela va permettre à des team feu de pas trop s'faire chier hein ^^. Un mal pour un bien ;)! Sinon et bien je regarde toujours ton blog! Continue comme ça tu gères grave! (je prend exemple sur toi pour te dire :3)

Nazuko, le 02-11-2010 à 17:23:06 :

Rectification

Tu appelle une team avec 2cra qui cinglante tout les mobs une team technique ?
J'apelle sa plutot un team cheat perso.
Après chacun son avis et chacun sa team.
Mais perso jouer bourrin demande plus de technique que de jouer entrave avec 2cra

Aucune difficulter de gagner un donjon ou les mobs sont pratiquement tous à 0pm.
Et le bragueut a déja subit un nerf car le bonus cc est passé de +8 à +5.

Cordialement Nazuko

 raizen, le 02-11-2010 à 14:36:22 :

...

Tout d'abord je parle exculsivement de pvm et pas de pvp, le ougarteau est comment dire, assez pourri si il n'est pas jouer en 1/2 et pour les classes air et terre ca reste une arme a un seul jet air ou terre donc pas trés puissant en pvm selon moi et même pour les eau ce n'est pas une arme busay non plus (tjs en pvm hein).

Evidemment pour les air y'a le GZ ou le marteau racle mais les armes feu sont plus nombreuses et plus puissantes.

A la limite que le cc ne soit pas atteignable au reine c'est pas trop grave mais il pourrait le passer a 4 PA au moins --' quitte a baisser également les bonus cc.

 

Skul

Gotei, le 02-11-2010 à 14:29:32 :

Yoh !

Quand j'ai vue le 1/75 j'ai tous de suite penser à toi, faut dire que le baton est cheated, et que niveau cac terre / air et eau il n'y a vraiment rien, mais bon faut espérer que frigost III va nous sortir de la, mais pas avec des cac de level 19x et plus u_n

Bref bonne chance pour le dernier donjon de frigost et passe a l'occation sur mon blog ;)

http://gotei-and-co.skyrock.com/

Xblood-devil, le 02-11-2010 à 14:26:20 :

Mauvaise Maj

même si c'est vrai ce que tu dis sur le Brageut et le Reine, il y a quand même de bon CaC air et eau, comme l'Ougarteau pour les eau et le Marteau Racle pour les air,  par contre pour les terre, actuellement y'a que le reine, mais avec la maj il faut au moin 2 boost aux CC (tu peut utiliser tir critique, ça peut peut-être te permettre de rester 1/2). Je pense que ce que devrais faire Ankama sur ce marteau, c'est pas rendre le 1/2 casi impossible, mais ils devraient plutôt le mettre en 1/50 mais avec un bonus CC de 6 à 8, parceque c'est vrai que sinon un CaC Tri-jet en 1/2 fais très (trop?) mal avec un bonus CC de +10, en gros, certes il fallait peut-être faire une Maj sur ce marteau mais pas dans ce sens.


Cordialement,
Xblood-devil, Sacri 16x de rykke

| Contact author |