Blog de la team raizen

 Mignon petits gloursons (ou pas)

28/10/2010

Salut à tous, en ce moment pas grand chose à raconter on est pas mal occupés et les kolosso me saoul (oui, je deteste farm !) donc on en a fait quelques un avec un drop médiocre genre 1 seule griffe --' mais on a quand même pu les craft et les fm vite fait force et intel mais nous n'avons plus de runes de dommages élémentaire donc le reste devra attendre =/

pinistes

Une fois fm ca va faire de trés belle bottes :)

Sinon on est vraiment trés content de notre reroll j'adore particulierement les fleche puni les Am et surtout le marteau reine <3 il est tout simplement monstrueux !

reine 

Bon même si le 1/60 est handicapant le rox reste assez impressionnant au final.

Sinon kratos c'est fait castré il y a quelques jours, c'est pas qu'on est cruel mais j'aime bien l'équilibre dans une team donc maintenant on a 4 persos féminim et 4 masculin et en plus cra féminim c'est tellement plus classe x)

kratos

Mais passons aux choses serieuses, hier on a décidé de retenter le glourséleste même si on est quasiment sur de perdre c'est toujours bon de récolter quelques infos mais cette fois ci on y est aller préparer et j'ai voulu connaitre les etats des mobs qui peuvent retourner un combat en moins de 20 sec x) donc on a fait quelques combats dans la ruche pour analyser tout ca et comme j'aime le spoil =D c'est parti !

gloursaya

Le mob le plus moche de toute la ruche voire de frigost elle est extremement chiante, premierement elle peut voler jusqu'a 4 Pm en zone (même zone que les piqure motivante des osa il me semble) et vu ses retrait pour les persos sans sagesse ca part trés vite et elle se retrouve vite fait a plus de 12 Pm. Elle rox également au cac du 400-500 et met l'état PESANTEUR lorqu'elle tape sachant qu'elle peut taper 3 persos en 1 seul tour. 1 tour sur 2 elle gagne 100 dommages par coup recu prenez garde !

aperiglours

L'apériglours, il est plutôt chiant sur les soigneurs car vous l'aurez devinez ! et oui lorsqu'il tape (400-500 environ) il enleve du 700 aux soins heuresement il a une IA plutot fuyarde et il ne vient pas chercher la castagne. 1 tour sur 2 il lance son état qui fait que si on le cac il gagne beaucoup de vie par coup recu il soigne un petit peu les alliés genre 200-400 a part ca rien de dangeureux

méliglours

Il a environ 6000 de vie comme les autres c'est celui dont j'ai le moins compris ses sorts, chaque tour il boost 1000 en vita entre 1 et 3 persos et certaines fois il sacrifie les autres mobs mais j'ai pas trés bien compris comment marchait son sacrifice ni combien de temps ca durait mais avec les boosts vita qu'il met je recommande de l'éclater en premier sinon il rox commes les autres du 400-500

boulglours

Vous vous dites 3 pm ? Lol ! Ce mob est une vrai saloperie deja il peut roxer en zone même aprés un oeil de taupe x) environ du 300-400 fois 2 sur a peu prés une zone de piege d'immo et 1 tour sur 2 il balance son état qui fait que quand on tente de lui virer ne serait-ce qu'un petit pm il boost toute toute sa team de 2 Pm pendant 1 tour donc  c'est assez tendu.

glouragan

 Attention il a 7 Pm et pas 4 ! chaque tour il tape quelques mobs alliés a environ 500-700 mais en contrepartie leur offre un joli bonus de 50 cc mais son etat est clairement busay tout les 2 tours il lance donc son état qui fait que quand il recoit des degats il attire ceux qui sont dans ses ligne à son cac alliés comme ennemis il me semble mais c'est surtout dangeureux pour les alliés é__é.

glourmand

LA BRUTE de frigost ! Il peut faire des bonds de quelques cases tout en poussant en zone de croix tout comme le font pas mal de mobs de frigost (fu mansot/yokai givrefoux/blérauve) et il peut pousser de 2/3 cases 3 personnes en 1 seul tours en les roxant du 500-700 pas trés dangeureux ca encore ca va MAIS, bah oui il y a toujours un mais x) tout les 2 tours il lance son état qui fait qu'il recoit 1000 (sisi 1000 pas 100) dégats de poussée par coup recus !!! Bon une bonne nouvelle quand même quand on ait a son cac et qu'on le tape (cac ou sort) il n'est pas boosté cela dit il reste quand même LE danger dans cette ruche en plus il ne semble pas être trés sensible au virage po vu qu'il continue de bondir aprés 2 oeil de taupe.

glourseleste

Le gros feignant il se fait porter ! 20 Pa 9 Pm stats classique quoi =° le terrible glourséleste.

Tout d'abord 1 tour sur 2 il lance un état qui fait que tous les mobs sont dans les état lourd c'est a dire importable et l'état taclours

taclours

C'est pas bien compliqué a comprendre tous les mobs ont cet état lorsqu'il le lance et si vous essayez de tacler et vous loupez votre tacle vous êtes mort x) on a verifier tout a l'heure et la sacri confirme

tacle et oui le tacle tue c'est bien connu !

A part les etats il envoi du rox il tape du 700-800 sur 2 personnes et lorsqu'il tape il change de place avec elle cependant il est sensible au virage po ! mais il a quand même 9 pm ...

Et comme c'est pas encore assez il est invulnérable évidemment x) et reinvoque les mobs tués avec toutes leur vita par contre on ne sais pas combien de fois il invoque ni tous les combien de tours.et on a encore aucune info pour lui virer son etat invulnérable le glouragan a boosté le glourmand qui a mis une bonne claque a lloyd et au panda malgré qu'il avait les oeil de taupe donc on s'est fait joliment rox. 

map

J'en profite pour mettre la map du boss la placement est bien mais elle reste petite

Si vous avez des questions sur des mobs ou un de leurs état n'hésitez pas le spoil c'est le bien !

Merci à tous vous êtes de plus en plus nombreux a suivre le blog faites tournez le lien =P

winnie 

Winnie mode sexy !!! xD

Skul.

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

Rev-Aulussion, le 20-12-2010 à 03:20:05 :

Crâ d'Maimane

Salut, moi j'suis de Maimane et j'suis tombé sur ta vidéo du Glourséleste par hasard, j'ai visité ton blog et c'est sympa!

Continu comme ça, et bravo! :)

tititrois, le 02-11-2010 à 08:41:35 :

objet

Ils ont rabaisser le marteau ? Et il avais aps dit que y'aurais de new item le 2 nomvembre ? ( jtrouve plus ou  ca a ete dit --' )

 raizen, le 02-11-2010 à 07:42:42 :

Marteau

Pffff toutes façons Ankama a chaque maj il nous pourit la vie
Marteau reine on le vénéré maintenant c'est limite un marteau comme les autres ...
Et en plus a chaque maj on lag plus . Je viens de déco c'est injouable ...

Bigga, le 02-11-2010 à 05:12:08 :

marteau reine

T'as pas de chance, le taux de CC du marteau reine passe de 1/60 a 1/75 avec la maj de ce matin 

tititrois, le 31-10-2010 à 05:05:52 :

raizen

Merci bien ^^ et c'est sur linkin park ca pete :p

 raizen, le 30-10-2010 à 17:03:21 :

Tititrois

Salut Merci pour la vidéo et surtout  g² pour le Linkin park (a)

-=*\Shadows/*=-

tititrois, le 30-10-2010 à 16:54:04 :

video

Voila ma vidéo du glourséleste bonne chance a vous :
http://www.youtube.com/watch?v=VbrzFnUWZiE

tititrois, le 30-10-2010 à 12:02:23 :

gourgour

Ouai largement look le commentaire plus bas, et tu devrais t'en sortir. Franchement si tu gere korriandre tu gagne gourseleste.

Mafieuso, le 30-10-2010 à 11:53:44 :

Glourscéleste,

Glourscéleste,

Tout dabord, salutation a vous, je vais taper l'incruste :)
J'aimerais te dire merci tout dabord car je suis arrivé au Korriandre grace a tes video que je suis de tres pret ;)
J'aimerais savoir si une Team Axé feu avec un ptit sram agi ( Mode Roxxage des mobs qui on faiblesse agi et resistance feu de base ),

Don :
Sacrieur 199 feu
Féca 200 feu
Ecaflip 199 Multi élément pano Grésil/frima complete ( roxx pas mal pour tout les monstre )
Eni 200 feu
Eni 199 feu
Sram 200 Agi
Iop 200 axé feu/agi ( tape 2500 a la coco sans vulné/boost )
Panda 199 Kikou vulné 12pa 10pm de base ( vive le exotique )

Sachant que tout les perso feu son mode Gladia kralano Brageuh 1/2 all sort/cac

Pouvons nous geré le Glourscéleste ? 
*PS : Nous avons 2 Cra disponible qui on acces au gloursceleste lvl 190 full sagesse agi pano pignon rasbou harry et tout le tralala ^^, nous somme pour l'instant enface du Korriandre mais maintenant qu'il y a les 2 cra, il va pas duré longtemps sachant que sur 2 tour de vulné -160% feu minimum, je tape + de 20.000 en 1 seul tour avec feca/eni/eni/iop/sacri.

 raizen, le 30-10-2010 à 05:09:16 :

Gotei

Lol biensur après sa dépend de ta technique de jeu la 3eme team a avoir géré le Korriandre sur Rykke-errel est une team eau alors hein ^^

tititrois, le 30-10-2010 à 04:47:21 :

terre

Oui, bien sur qu'un team terre peut gérer les dj, la mienne l'est et j'ai eu aucun problème a gérer les dernier dj.

Gotei, le 29-10-2010 à 17:14:07 :

Yoh :)

salut, je voulais te demander pour la plus part des donjon de frigost que se sois l'obis et le koriandre ? une team terre peu le gere ? car sur ta vidéo ta team est air mais esque aujourd'hui tu peu le gere en mode terre x) aller ciao l'amis

 raizen, le 29-10-2010 à 12:39:10 :

tititrois

Ouais j'espère aussi qu'il seront Hard mais pas trop trop non plus =° Le korriandre est chaud mais avant l'obsidiantre non nerfé était super hard aussi x) . Donc j'espère que Frigost 3 arrivera a nous impressionné et a avoir de bon stuff parce que le panda et la nini font la gueule c'est les seul sans new stuff :/
Mais j'espère qu'ils n'oublieront pas de METTRE DE LA PROSPECTION SUR LES ITEMS !! XD on va avoir un gros choque quand les stuff seront fini , la pp va vite chuté ...

-=*\ShaDowS/*=-

tititrois, le 29-10-2010 à 11:25:42 :

gourseleste

Personelement je trouve que korriandre plus dure, une petite erreur ou oubli est en générale beaucoups plus fatale au korriandre qu'au gourseleste ( ou une fois habituer c'est comme kimbo en plus dure ). Mais ne t'inquiete pas j'au lu que le 2 novembre certain dj de frigost 2 vont etre abaisser.
En tout cas j'espere que les dj de frigost 3 seront hard :p

 celti, le 29-10-2010 à 07:41:39 :

.

Eh bien g² à vous! Je n'en suis qu'au Tengu Givrefoux et j'attend un peu il m'a l'air chiant ^^. Sinon petite question: Korriandre vraiment plus difficile que Glourcéleste??? 0_o J'ai peur de ne jamais arriver à l'épisode Frigost 3 quand je vois ça... PS: Continuez comme ça vous gérez!!

tititrois, le 29-10-2010 à 05:22:12 :

gourseleste

dr ^^. J'ai aussi fait ce stuff pour enu, ca pete. Entre els bonus fuite et les retrait pm c'est kiffant :p.
Sinon une fois habituer, je trouve ce dj plus simple que korriandre.

Tititrois

 raizen, le 29-10-2010 à 04:57:38 :

tititrois

Merci beaucoup pour toutes ses informations tititrois, grace a toi on va pouvoir entamé stuff de l'enu (a)


-=*\ShaDowS/*=-

tititrois, le 28-10-2010 à 18:01:34 :

gourseleste

Oui, d'où le coter un peu pénible, mais bon on trouve souvent des possibilité de le taper ( je te conseille de pm panda pour placer les gens ), et utilise la corup lorsque tu est sur de le finir en 2 tour pour pas trop prendre de rox ^^.

Bonne chance :p

Linney, le 28-10-2010 à 16:24:33 :

.

Cest clair ça roxx !
En prenant le compte le virage po pm est vachement limité dans ce dj je te conseillerais de remplacer un de tes cra par un autre perso qui serait plus utiles a toi de voir mais je pense que tu vas pas te separer de tes 2 cras chéries :p
Bonne chance pour le dj et pour tes stuffs qui sont monstrueux déjà

 raizen, le 28-10-2010 à 15:13:20 :

...

d'abord un grand merci pour tant de précisions ^^ j'ai juste une petite question quand on le tape pour le rendre vulnérable et qu'il nous repousse de 6 cases on est mort si on se fait pousser contre un obstacle ?

Skul 

tititrois, le 28-10-2010 à 14:30:12 :

regourseleste

          Alors dans un premier temps, tu kill glourmand ( le plus rapidement possible car recevoir dommage poussé = os ), ensuite les mob qui vienne vers toi. Attention au bouglours, il rox méchamment, jte conseil de po tous les mobs au premier tour et de lui caler une cinglante quand il a pas son sort qui donne 2 pm. ( jte conseil aussi de piège imo mais sans que boss ni bouglours soit toucher) Laisse le boss vers vous, tu peux le stabi pour pas qu'il soulle tacle ( il fait un effet taclours sur lui et les mob qui quand tente tacle = os mais parfois les mob l'ont pas donc look avant de tenter ).
        Ensuite quand tous les mob mort, va au cac du boss et flamiche le, ca va te repoussé de 6 case ( pareil pour toutes personne qui est en ligne avec le boss de max 4 cases ) et il va etre vulnérable seulement le tour du joueur, il faut donc avec chaque personne le flamiche puis le rox,( tu peux stabi sacri pour qu'il ne soit pas poussé si tu veux rox avec dague par exemple ).
Quelques conseils : - attention le boss a un deuxième sort qui tape en fonction de sa vi, donc moins il a de pv plus il rox ( pour te donner une idée a 10 000 pv il rox facilement 1000 avec son deuxieme sort ), ce sort, ajouté au premier ca fait assez mal ( il tape aussi 2 fois avec ce sort et une fois par personne ).
                                     - sacrifi les personnages faible, c'est a dire ceux qui ont pas beaucoup de vita soignable pour eviter qu'il meurt par manque de pv.
                                     - déplacer, virer pm/po lui fait rentrer dans l'etat résu, il résu jusqu'a 4 mob en 1 tour donc fait tres attention d'ou l'utilité de le stabi ( si ta un xel tu peux rolback )
                                     - attention au effet de chaque mob, tout particulièrement celui du bouglours ( si vire pm, donne 2 pm all personne ) et celui du gloursaya qui le boost dommage.
                                     - Quand au méliglours il lance un sort ( 2 par tour ) sur les mob qui leur donne 1000 de vi et les sacrifi pendant 1 tour

Voila bonne chance, cordialement Tititrois du serveur domen ( cra 200 )

Kairi-Protector, le 31-10-2010 à 16:12:10 :

Glourséleste

Bonjour,
Je voudrais un peu plus d'infos sur le Glourseleste si possible.
Car je vois dans la Vidéo qu'il utilise Flamiche.
Es ce que je peux utiliser un Autre Sort ? Et ce que l'on peux le "Colère de Iop" ??
Merci
Cordialement Kairi-Protector de Crocoburio.
http://wolfs-rain-crocoburio.skyrock.com/

 raizen, le 28-10-2010 à 13:36:55 :

...

On avait deja tenté fleche de recul sur le glourseleste qui avait poussé contre un mur le cra qui avait OS du coup on a pas retenté mais si tu peux donner plus d'infos on les prend avec grand plaisir xD. Et pas viré de po ni de pm ca va etre dur pour nous je pense ^^'

Skul

tititrois, le 28-10-2010 à 12:54:15 :

gourseleste

Quelqu'un petit conseil, si tu veux eviter que boss resu les mob, il ne faut pas lui virer pm/po/ ou le pousser ( tu peux lui virer pa ), seul rolback ne lui donne pas. Commence par tuer glourmand puis enchainer avec les mob. Quand tout les mob mort va au cac du boss flamiche le et tu verra la surprise :p ( si tu veux eviter de mourir a cause de ca jte dit plus de trucs ) x)

| Contact author |