Blog de la team raizen

 Frigost ca rox !

10/9/2010

 Salut à tous, comme prévu je vous présente la zone 2 et ces mobs :

fistulor

Un des plus nuls il n'est pas dangeureux rox du 400 au cac et du 200 environ en diagonale

fongeur

Celui la donne des malus tacle et fuite de 100 sur toute la team donc rend impossible le tacle mais surtout il frappe sur toute la map ses ennemis a peu prés 100-120 full vita mais plus il perd de la vita plus il rox donc quand il lui reste 1000 de vita 500 sur toute la team ca picote =P

dramanite

L'empoisonneur abusay la dramanite lance un sort qui fait en sorte que quand on utilise 1 Pa on perd 20 point de vie et je vous dis que ca descend trés vite surtout quand ils sont cummulés parce que les effets durent 3 tours.

Il y a un autre que j'ai pas screen qui invoque, son invoque n'a pas de Pm et agit comme le fongeur (tape tout ses ennemis suivant sa vie).

entrée

La jolie entrée du deuxieme donjon, je crois qu'il y a que la team de jiva qui la réussi il ont une team busay aussi et ont réussi les 4 donjons ^^.

Dans le donjon un nouveau mob, la mérulette c'est de ce monstre que vient le danger pendant le donjon, enfin le donjon n'est pas réellement dangeureux mais la mérulette a des effets nouveaux.

Premierement ! elle empeche le soin donc tant que la ou les mérulette ne sont pas mortes on a l'état insoignable, il me semble qu'il est debuffable mais il les relance souvent.

Deuxiemement et la c'est trés chiant, lorsque l'on tape une mérulette avec un sort il y a raulebauque (tout le monde retourne a sa case de départ) donc il faut vite cac les mérulette heuresement elle ont des faiblesses air donc tuable assez rapidement.

Le donjon n'est pas trop difficile jusqu'au boss busay

 

korriandre

Korriandre ! une espece d'arraigné plutot bien fait je trouve j'ai pas screen j'ai oublié mais 20 000 et 5 ou 6 pm.

Cette salle est un truc de fou le ougah et ses acolytes sont des petit frappeur a coté.

Pour resumer facilement, korriandre lance un sort (il me semble que c'est lui) au début qui fait que quand c'est a nous de jouer chaque joueur pose un glyphe sur la case ou il est, et si il commence ou fini son tour sur une case glyphée il est mort. En revanche ! si un ennemi se retrouve sur une glyphe lui se retrouve invulnérable pour 2 tours quelle discrimination x).

Je précise que les glyphes s'accumulent, on a résisté 5 tours la map etait deja blindé de glyphe ca devient injouable surtout qu'on a les malus tacle et fuite donc a moins de contré l'état qui fait poser des glyphes je n'ai pas encore trouvé une solution.

Si vous penser que ce n'est pas trop dur, déja pensez que si l'on tape avec un sort une mérulette avec un sort on se retrouve sur notre case de départ (raulebaque) donc sur des cases glyphées donc mort, et sans tuer mérulette pas de soin ...

Et pour couronner le tout, bah oui c'est pas encore fini sur frigost on voit tout en grand x), Les monstres tapent beaucoup,beaucoup plus fort à la salle du boss surement un boost, je n'ai pas eu le temps de tout analyser non plus =/ donc on se retrouve en plus des glyphes, de l'impossibilité de soigner, avec des monstres qui vous lachent des tartes dans la geule a plus de 1200 ! enjoy :)

Ps: La map est pourri 

Sans un nerf je vois pas comment on peux le gerer, on le retentera peut-être mais je pense pas, je suis pas beaucoup la ce week-end. Il reste 10 jours de béta on peut esperer un nerf, d'ailleurs ca m'étonne que ankama mettent des boss a jouer seulement facon bourrin :/

Sinon y a des nouvelles quetes mais j'aime pas trop les quetes x)

quete ski

Une quete du vendeur de ski, esperons avoir des ski =P, y a pas de bois sur la beta donc pas pu la finir et pas vu voir ce qu'on gagne (si il faut elle est même pas nouvelle ^^)

J'ai screener les échanges possibles contre les kamas de glace, ils sont pas mal du tout.

échange

Je le dis de suite, elle demande 100 kamas de glace contre un dofus mais revez pas c'est une sale blague, quelqu'un a test et elle donne rien du tout x)

familier 

Des nouveaus familiers pour 50 kamas de glaces je crois qu'il donne 20 dommages élémentaire mais faut les montés en tuant les monstres de frigost épisode 2

gemme

Les gemmes, je pense les gemmes épisode 2 viendront plus tard.

bonbon

J'ai testé que bonbon du sage qui rox pas mal: 50 sagesse pour 15 combats pas si mal pour 9 kamas de glace.

C'est tout pour aujourd'hui à bientot.

Skul

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

 celti, le 19-09-2010 à 19:38:37 :

.

Ayayaye elle à l'air bien dure la nouvelle zone!!!

Linney, le 12-09-2010 à 19:58:04 :

.

Le boss est totalement abuzay ! bonne chance pour cela sinon les monstres ont lair sympa sauf le fongeur qui tape tout le monde cest bien trop chiant
continuez votre blog vraiment pas mal :)

Hybrow, le 11-09-2010 à 14:07:59 :

rien

Lily c'est Touten x) ce pseudo étant déjà pris j'ai utilisé Hybrow, je savais pas quoi mettre d'autre =D.

Bloodfus, le 11-09-2010 à 11:32:17 :

Bravo Raizen ! =)

Waw la zone 2 de Frigost à bel et bien l'air de fungus en plus fort oo (Déjà qu'on a jamais réussi Ougah ...)
C'est surtout le boss qui parait injouable en fait ... Hmm jouer avec 4 pandas qui portent tout le temps pour diminuer les cases ? xD
Sinon on peut enfin savoir ce que donnent les kamas de glace =) Le Dofus sera peut être implanté directement dans la version finale ? en revanche pour 100 kamas de glace ça doit etre quelque chose comme le kaliptus ...

Et nous qui n'avons toujours pas traverser la zone des givrafoux ...

Ps: On aimerait bien faire un petit article pour présenter votre blog sur le notre ;) Dites nous ce que vous en pensez *o* http://bloodfus.blog.jeuxvideo.com/

Lily[bow], le 10-09-2010 à 23:06:48 :

a

c'est qui le fake qui ose utiliser le nom d'hyrbow ...

lalane, le 10-09-2010 à 21:48:14 :

/rien/

tout simplement enorme

Hybrow, le 10-09-2010 à 20:38:19 :

=D

Wow! Super les news, j'attend avec impatience la suite, encore bravo pour le blog et c'est super de partager avec nous ces secrets =D 

No-Fake, le 10-09-2010 à 20:17:07 :

Tout simplement TOP !

 Firgost épisode 2 a l'air tout simplement TOP (Mais pas de mon lvl =P) Surtout le systeme d'échange de kama de glace !

| Contact author |