Blog de la team raizen

 Presentation Osa

16/8/2010

 Salut à tous l'osa ayant up 192 hier je vais enfin vous la presenter.

L'osa est mon deuxieme perso crée avant de créer le reste de la team je voulais une osa pour changer des éni que tout le monde avait et la maj sur les osa allait bientot passé ce qui les a rendu trés utile.

Je n'ai jamais vu de team avec un Osa excepté si l'osa est le perso principale et je trouve ca bien dommage, souvent remplacé par un éni qui donne des PA sur une plus belle zone et pendant plus longtemps les osa sont delaissés les pauvres c'est bien dommage elle est en tout cas trés utile dans la team et ses laisse spirituelle nous ont sauvés plusieurs fois =D.

Mon osa est donc axé full soutien/soin voici son stuff

stuff

Stuff assez classique pour les fulls soin full tue mouche combiné avec items Bworker gladiateur mais 2 différence avec les stuffs classique, L'anneau frage qui offre un bonus de 10 soins et de plus de 40 en intelligence et le marteau ronto.

Le marteau ronto pour ce qu'il ne le connaisse pas est un marteau magnifique qui permet de soigner de 1 a 80 en zone de marteau donc et pour seulement 3 Pa ! beacoup mieux qu'une rohn a mon avis.

La tue mouche permet de procurer le 9 eme PA qui permet a l'osa de soigner 3 fois sans boost PA.

stats 

Pas de parcho on commence seulement les forces pour le fouet qui a perdu beaucoup de puissance sans la force de la pano Cm et stats full intel pour un maximum de soins. Pas de bonus Po gros inconvénient de cette pano mais les boosts des cra viennent arranger ca et 9 invocation etant donner que je n'ai que 2 invocations de monter ca suffit largement.

soins 

47 dommages trés moyen même bien pourri mais 67 de soins sans familier

resis

Les resistances ne sont pas fabuleuses, enfin la pano ne donne pas de resis fabuleuses parce que elle sont fm a fond sur tous ses items et 2600 de vita c'est pas si mal vu ses items

Voyons les degats maintenant

frappe Sort que j'utilise trés peu vu sa zone dur de pas frapper les alliés mais il reste trés puissant

griffe   Sort puissant mais sans boost po des cra la po est moyenne

corbeau Sort de frappe que j'utilise le plus avec sa bonne po et le fait qu'il tape sans ligne de vue et ses 3 PA même si il ne tape pas trés fort il reste utile.

craq Le craqueleur mon invocation préféré, un cri de l'ours et crocs mulou sur le screen, il tape assez fort vire PA et surtout pour chaque écrasement il donne 5% de resistance a toute la team donc avec un mot stimulant 10% de resistance tous les tours <3

BM Le bwork mage une Ia en mousse x) mais je l'utilise surtout dans les petits combats ou les monstres ont peu de pv comme il tape en zone.

soins le soin animal le seul sort de soin de l'osa 4 PA c'est abusé il devrait le mettre 3 PA et baissé les soins en tout cas c'est un sort qui rox 9 PO et modifiable et le soins sont beaucoup mieux sur les invocations evidemment.

ronto j'ai un pris un trés bon jet d'accord et c'est aléatoire mais l'osa peut soigner jusqu'a 4 personnes en 1 seul coup de marteau, elle complete l'éni qui elle soigne surtout en zone avec revitalisant.

Voila c'est tout pour elle nous avons finalement décidé que Lloyd passeré à la baguetterelle fm air et il gardera peut etre un cac feu histoire d'avoir des cac dans les 2 élements nous allons essayer de faire un donjon sakai pour complété les 2 items manquants mais le craft des clés est extremement chiant.

A bientot

osa Skul.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

 raizen, le 30-11-2010 à 13:38:08 :

...

Salut, alors je pense que les cc augmentent les soins mais je n'ai jamais essayé voir si c'était vraiment le cas et de toute facon un osa 1/2 c'est pas vraiment pour le ronto ou la rhon je pense ^^

Moi j'ai toujours jouer en mode 4 ou 5 pm avec l'osa et au ronto ca aller bien franchement la rhon est merdique a coté même si tu peux soigner a 3 ou 4 po (je sais plus) premierement les soins sont beaucoup mieux au ronto (pour 9 PA 200 max a la rhon 240 au ronto) deuxiemement la zone de marteau peut etre vraiment trés utile et en plus tu fera beaucoup moins mal a tes allié avec un ronto qu'une rhon.

Faut prendre l'habitude de pas laisser l'osa trop loin et d'anticiper les soins et si t'es trop loin ta toujours le soin animal qui est pas mal de toute facon.

Enfin je te recommande grandement ronto plutot que rhon

 

ps: j'avais aussi un manque de po mais faut faire des sacrifices ^^

Skul

Occasus, le 30-11-2010 à 06:52:22 :

Petites questions

Bonjour,

je suis osa bientôt 145 sur silouate, et ta présentation m'a beaucoup intéressée. J'ai prévu une pano full CM, un gelano PA/PM et je me penche sur le sublime Marteau Ronto. Pourrais-tu montrer les jets de ton marteau ?

Ensuite, question plus technique : est-ce-que le jeu cc augmente les soins ? (peut-on faire confiance au wiki jol des formules de soin des armes ?) J'ai fait une pano hybride sagesse/intel pour pouvoir le porter (il est fm 50% eau) mais je suis incapable de voir, quand je fais un coup critique, si les soins ont aussi augmenté : les jets sont très aléatoires...

Le problème de mon stuff va être la PO (même si je fais pvm avec cra ca aide); je me demande aussi si la maniabilité de la rhon (et son vol de vie) pourrait compenser le PA en moins du marteau et les faibles dommages. En combat, les joueurs se dispersent et il est rare de pouvoir pleinement utiliser la zone du marteau, est-ce vraiment un plus en pratique ?

Je suis de ton avis pour abaisser le soin animal à 3PA pour moins de soin, cela nous permettrait d'avoir un soin de courte / moyenne portée (CAC) et un soin de longue portée.

Enfin, en pratique aussi, quelle agilité faut-il viser ? Un parchottage 101 agi suffit (je pense au placement plus contraignant pour le ronto) ? Et 6PM suffisent ?


Merci de ton attention

| Contact author |