Blog de la team raizen

 Revanche sur sakai

15/8/2010

 Aujourd'hui nous sommes allés sur Sakai pour regler nos comptes avec N, la derniere fois on a perdu par malchance mais nous etions bien décidé a gagné cette fois et en plus nous avons besoin de 4 ettofe givré et peut être un éclat temporel si Lloyd décide definitivement de passé au gresilosceptre ainsi que de 25 fragment gelée...

Nous devons donc faire de nombreux donjons mais les clés sont chiantes a craft heuresement le trousseau est la.

Pas de difficulté jusqu'a l'avant derniere salle ou les gobus etait trés mal placé pour nous donc on a bien galéré mais nous y sommes arrivés. Nous n'etions pas trés chaud a l'idée de faire un N pas envie de reperdre et les map du donjons sont trés chiantes.

Le combat s'est bien déroulé pas d'ec au cac du N juste une fois le N n'a pas mis le bon mobs sous l'etat pour le rendre invulnérable mais rien d'alarmant.

Challenge 50% (perdu de vue) mais notre coffre est mort nous pensions une ettofe au maximum et la ! Suprise !

N dj

3 Ettofes givrées, 6 fragments et nous avons amelioré notre temps donc nous etions trés content 3 ettofes sur 4 drop même si on a pas drop d'éclat.

Nous sommes allés faire la capture dans l'espoir d'avoir un aussi bon drop mais malheuresement ce ne fut pas le cas

N arene

Le coffre encore mort tué par N cette fois on a quand même drop la derniere ettofe qu'on avait besoin ainsi que 4 fragment gelée et on a donc pu aller craft 2 items la coiffe et l'amulette.

craft amu

craft coiffe

J'ai fm les items mais il faut que Lloyd me donne son avis c'est pour lui quand même =P

Voila pour ce court article

A +

Skul.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |