Blog de la team raizen

 Retour sur frigost

15/8/2010

 Salut à tous en ce moment nous n'avons pas fait grand chose on monte pas mal les metiers et on fm les items mais comme Lloyd va changer de stuff on a décidé de crafté ses harry. J'avais deja les plumes de buveur en banque on a donc acheté les peaux de chevaucheur parce que aller au cimetiere c'est trés chiant et nous sommes allé faire un maitre pandore.

Un donjon et 2 captures Mp plus tard pas drop evidemment x) donc on a acheter l'ettofe Mp et craft les harry.

On a également fait une capture skeunk et tynril ou l'on a rien drop vraiment pas de chance mais au moins on a fait un nouveau record de temps sur le tynril

tynril

J'ai également acheter une caprin qui devra passer au fm mais vu la monté des prix des épines on a préféré acheter plutot que d'aller se faire un ougah.

Il manque donc a Lloyd tous les items frima et le gresilosceptre surement nous n'avions pas l'envie de craft des Clé sakai nous avons donc fait un petit tour sur frigost :)

3 donjons sont rentable sur frigost Mansot royal/Ben le ripate/Obsidiantre. L'Obsidiantre est assez dur donc on attendra que Lloyd soit stuff pour aller le faire mais en théorie le mansot et Ben ne sont pas d'une difficulté énorme.

Avec l'énu full eau c'est beaucoup mieux même si il lui manque de la sagesse pour le moment on tiens un peu plus le choc en mode "bourrin" même si notre technique reste basé sur le virage pm.

Arrivé devant le mansot je met le kanistere sur le panda en esperant jouer juste aprés le mansot pas de chance le panda a l'ini donc pour lui viré son invulnérabilité avec son tonneau c'est loupé et la sacri a du se taper le mansot seule. Mais avec 2 tir puissant et 2 maitrise de l'arc des cra soit + de 60 do et presque 600% do en tout le mansot n'a résisté que 2 tours sous les coup de marteau de la sacri et le drop n'etait pas si mal.

mansot 1

Chall 50 % tuer Mansot Royal en premier.

Nous sommes ensuite aller voir Ben le ripate ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait en fait on a fait le donjon qu'une seule fois mais il est trés rentable donc une heure plus tard nous voila devant le boss

ben ripate

En 26 minutes c'etait fini on s'est beaucoup amélioré niveau temps par rapport au premier ben le ripate ^^

drop ben dj

7 poils mais pas de scapula sans challenge parce que je l'ai foiré... mais trés content du temps pour le donjon entier.

Nous avons fait les captures directement aprés et le drop etait encore assez satisfaisant

mansot arene

ben arene

Enfin le scapula tombé même si son prix a baissé c'est toujours ca et 2 oeuf sur le mansot donc plutot pas mal.

Demain nous allons retenter un N en esperant ne pas avoir la poisse et gagner et dropper par la même occasion sinon j'essairé de presenter l'osa ce soir ou demain

A bientot

Skul.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |