Blog de la team raizen

 Gourlo le Genereux

10/8/2010

 Salut à tous, comme vous l'avez surement deviné on a donc fait des gourlo, à la base je voulais en captures 20 mais je l'ait sous estimé parce que le faire à 2 avec des persos qui galere pour placer c'est trés chiant et long donc j'ai eu un peu la flemme shadows a fait 5 captures et je n'ai fait que 2 donjons avec lui ce qui nous a fait quand même 9 captures.

Pas de drop en donjon dommage, quand nous dropions pour les répanés notre ratio etait a peu prés 1 poudre pour 2/3 gourlo donc j'espéré au moins qu'on en droperai 3.

poudre 1

poudre 2

poudre 3

Donc ca tombe pas mal j'etait bien content comme vous le voyez toujours au moins un chall sauf le capture ou je l'ai foiré et la ...

2 poudres

Et oui 2 poudre sans challenge cherchez l'erreur notre record est 3 poudres et on n'avait pas fait de chall non plus.

7 Poudres au total j'ai pas pu screen une capture ou on a drop 2 poudres encore parce que j'ai eu pas mal de bug.

7 poudres pour 9 captures donc ca va plutot rentable ce donjon nous allons maintenant s'attaqué aux donjon kitsounes un donjon merveilleux x)

Car tout d'abord il drop des poils kitsou qui va me permettre de monter notre tailleur 67 actuellement il faut 1800 poils par contre ca va pas etre de la rigolade ^^. Il permet ensuite de drop des poils de tanu naturellement avec lesquelles on va craft des solomonk en masse et il drop aussi les testicules même si c'est plutot rare c'est assez cher =D.

Sinon j'ai décidé comme on me l'avait conseillé de monté la vita du sram a la place de l'agi il a perdu 73 d'agi mais il est maintenant a 2950 de vita ce qui est beaucoup mieux, je pense le faire pour tous mes persos une fois qu'il seront parcho dans leur élément et je compte aussi fm les items comme je l'ai deja dis j'ai compté il y a 16 items a fm en tout donc je ferai petit à petit en fonction des RA vi que l'on aura grace aux donjon kitsounes.

On fera aussi peut etre un petit skeunk ou les 3 premiers donjon frigost qui font gagner beaucoup de kamas.

A bientot

Skul.

Tags : gourlo
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |