Blog de la team raizen

 Changement de guilde

23/7/2010

Salut à tous, hier nous avons donc enfin changer de guilde, ca faisais pas mal de temps que je voulais changer avec shadows mais Lloyd ne voulais pas donc on etaient restés mais j'ai enfin convaicue Lloyd et on a désormais notre guilde. Elle s'apelle Raizen naturellement je l'ai crée il y a quelques mois au cas ou on voudraient changer et ca n'a pas manquer et donc on pouvais directement mettre les maisons et enclos. Lloyd avait besoin d'un enclos car il fait un peu d'elevage nous avons donc ce matin acheter un petit enclos je pense on en achetera un plus grand par la suite mais pour le moment celui la suffit

La Guilde etait lvl 15 et nous avons 2 maisons donc il fallait la up 20, donc tout le monde a 90% et go voir le ougah

 guilde

Ont avaient fait un peu de zoth et rencontré 3 archi fungus sur la route du donjon donc elle etait presque 18 avant le donjon.

Et c'est parti pour le donjon une petite etoile c'est toujours ca guilde 19 devant le ougah.

 

ougah 

Evidemment pas de challenge et en plus j'oubli le kanistere au panda donc moins de vulné mais en 25 minutes les voila mort et bon drop =D. drop ougah

3 épines sans chall avec coffre mort donc plutot content et guilde a up 20 donc 2 eme maison de guilde.

guilde 20

La capture nous a reservé un bon challenge collant (110%).

arene 2 épines

Mais "seulement" 2 épines avec bon challenge 21 minutes nous aurions pu faire moins mais on a laissé chargé le coffre et la guilde a up 21.

Sinon on a fini les parchos agi de Lloyd il est donc parcho 101 intégralement et pourquoi ces parchos parce que pour les boss Lloyd bien qu'il soit feu/eau tapera à l'Az'tech fm air.

Les prérequis n'ont pas été trop genant il a fallu juste fm la force/agi de l'Az'tech jet parfait az'tech

Avec les % de dommages de la douleur partagée et les vulnés le rox est plutot pas mal il lui a fallu quand même monter maitrise 6 heuresement qu'il avait des diamants en reserve donc un peu de rox air vient s'ajouter aux 3 autres.

Lloyd n'est pas la ce week-end donc nous avancerons surement un peu dans la quete ocre et nous allons peut etre faire des donjons a 6 pour que le sram rattrape Lloyd en xp ou bien finir le stuff de l'énu.

Mardi nouveau donjon :) je pense qu'il va etre assez bas lvl mais ca fera toujours une nouvelle emote et un donjon de plus a faire.

Nous recruterons probablement bientot dans la guilde mais ce n'est pas encore sur.

Bye

Skul

 

Tags : guilde ougah
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

gautier78, le 24-07-2010 à 04:58:16 :

GG pour tout !

Bravo Pour tout, la guilde, les parchos, les 5 épines Oo, la az air .... ^^ g² les gars, vous gérez !

| Contact author |