Blog de la team raizen

 Frigost: De bonnes surprises

19/7/2010

 Salut a tous, Je vais commencer cet article par dire que les minotots c'est terminé pour nous ...

Hier j'ai donc fait un tot a 6 un bon groupe 2 challenges assez simple mais voila l'xp n'est plus ce qu'elle etait et oui le groupe a pris des levels et deja que l'xp n'est pas fameuse a 6 je n'imagine même pas a 8 et en ce moment on se concentre plutot sur les kamas pour pouvoir acheté un 2 eme tutu pour Lloyd.

Donc on va faire pas mal de ougah pour l'xp et le drop et les donjons frigost avec le trousseau parce que ils sont quand même trés rentable même si l'xp n'est pas géniale. Aujourd'hui on a fait un mansot royal pour craft l'anneau frage de l'Osa pour quand elle va up 192 ont avaient donc besoin de 8 plumes de mansot royal car ont avaient deja l'oeuf.

Ce matin j'ai fm pas mal d'item aux jets pp pourris a des jets parfait ou presque on monte maintenant a presque 2400 pp sans le coffre.

On est donc parti pour un Mansot Royal challenge Mystique 95% un peu de galere parce que j'ai oublier de prendre bonbon ini avec le sram donc la sacri a du se le taper toute seule. Mais le challenge a été bénéfique pour notre drop 7 Plumes de mansot royal 1 oeuf et la capture il nous manque donc 1 plume pour craft l'anneau frage donc c'est plutot une bonne nouvelle pour l'Osa.

.drop mansot 

Nous etions partis pour un Ben le ripate pas trés motivé je dois le dire parce qu'ont devaient d'abord renouveller notre vaccin et nous voila parti pour Alma sur la route du donjon je passais sur toutes les maps pour essayer de trouver Fantomayte l'avis de recherche qui rapporte beaucoup de kamas, nous avons deja trouvé la vengeuse masquée qui nous a rapporté plus de 2M5 et 2 minutes plus tard je le vois la Fantomayte on reunis toute la team est c'est parti fantomayte

fanto

Perso j'adore son skin il me fait bien déliré il a 6 000 Pdv de base avec un renvoi de sort lvl 6 pendant 5 tours donc hop une corrup vulné air quelques coups de dagues et il est mort on finit le combat tranquillement

 fanto 2

Un p'tit screen souvenir :)

 team

Et on va a la milice plus de 2M5 en quelques minutes merci Frigost =D.prison

Et le voila derriere les Barreaux avec la vengeuse masquée esperons que les 2 autres vont les rejoindre rapidement. Finalement nous n'avons pas trouvé la motivation de faire Ben le ripate on le fera surement dans la semaine.

Ce soir je pense nous ferons les 2 captures ougah pour voir si on les gere bien en arene et testé en même temps notre nouvelle pp pour drop un max d'épine qui iront enrichir notre mode marchand.

Les clés ougah se droppant trés facilement nous pouvons les enchainer tranquillement sans preter attention au clé contrairement au tot qui demandait un peu de farm pour pouvoir les crafts. Le goultarminator va bientot commencé et beacoup de team vont etre indisponible pendant quelques temps nous n'y participeront pas car notre stuff est entierement axé vers le pvm mais on poura profiter de l'absence de quelques teams pour se faire un maximum de kamas et pouvoir acheté le tutu a Lloyd.

Sinon nous avons enfin commencés la quete du dofus ocre nous ne sommes pas préssés mais un ocre ne ferait pas de mal x).

A bientot

Skul

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

 raizen, le 21-07-2010 à 20:17:14 :

...

Les pékis xp encore moins qu'un tot ^^ et je trouve le donjon entier plus long que le tot même si le drop est mieux a moins d'etre a 6 en mode full sa l'xp n'est pas mieux qu'un tot je trouve et puis je rapelle que up 200 n'est pas une priorité on prefere optimisé notre stuff

ardast, le 20-07-2010 à 14:00:24 :

pour pex facilement

si vous n'arrivez plus a pex rapidement au tots, essayez le péki péki, c'est comme ceci que jahlovehot a monté 4 persos niveau 200 (jah, elideskadesri, enijah et dropjah)

Criocette, le 20-07-2010 à 10:35:47 :

Commentaire sans titre

Super note ! vous allez vous faire pas mal d'argent, ça va en faire du tutu ^^

| Contact author |