Blog de la team raizen

 Ougah à terre !

16/7/2010

 Salut, Comme je l'avais dis nous avons tenté ougah voir si ce donjon serait rentable pour nous au niveau xp et surtout kamas. Cet aprés-midi nous nous sommes donc dirigé vers la caverne du terrible ougah le chemin est assez chiant avec les 4 groupes et les petites maps les aggros arrivent facilement mais nous sommes arrivés sans aggro devant le donjon et c'est parti.

Les premieres salle sont faites rapidement sans difficulté puis il faut se separer c'est ici que nous perdons le plus de temps et nous nous rejoignons pour la derniere salle un peu chiante mais ca xp assez bien et ca nous fait des ressources fungus a vendre x)

Et nous voila devant le terrible ougah a priori il n'y avait aucun soucis pour gagner le panda a l'ini l'énu le boost pm on le place on rox et adieu ougah !

ougah

Pas de chance quand même le sram à fait un echec critique direct en mode 12 PA heuresement compensé par le chafer de la sacri qui nous a donné 3 PA trés utile contre un ougah une petit corrup on vulné -100% de resis et on rox nous avons mis moins d'un tour pour le rox nous nous sommes ettonés nous même je dois dire ^^.

il a donc fallu 4 tour pour tué ce "térrible" boss et 25 minutes pour tout le combat sachant qu'on a laisser charger le coffre.

 drop

Et voila 25 min xp moyenne mais le donjon en lui-même xp assez bien et surtout 2 épines sans challenge et biensur la capture. Donc nous sommes surement parti pour latter des ougah jusqu'a la sortie de l'épisode 2 de frigost car le stuff de l'énu est presque fini nous avons drop les 2 peaux de BK manquante au futur casque harnage a la capture Bworker.Et le prix des épines a un peu remonté donc autant en profité :) . Je presenterai la sacri ce soir ou demain

Bye Bye

Skul.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

 celti, le 04-10-2010 à 20:30:04 :

.

Eh bien je comprend mieux pourquoi je perd à chaque fois xD! Mais alors je pense le faire à la coco. Au niveau de ma team et bien c'est comme la tienne mis à part le sram que je n'ai pas ^^ et qui est donc remplacé par le iop. Donc voilà. Eh bien merci je pense changer les stuff pour roxx un peu plus (surtout que à chaque fois le ougah me fait un jolie CC sous halu je ne sais jamais pourquoi il faut que cela tombe sur moi ^^). Sinon félicitation pour ta team et continue comme ça et un grand merci pour tes conseils.

 raizen, le 03-10-2010 à 16:06:41 :

...

Salut alors du moment que tu ne tape pas le ougah il ne lancera pas bizarrerie, il le lance tout les 2 tours aprés avoir été tapé donc en gros faut soit pas le tapé avant de l'entammé vraiment, soit le tapé mais attendre qu'il lance bizarrerie et le rox ensuite.

 

Si tu n'a pas d'énu pour la corrup ca rend la chose assez difficile faut soit le tuer en 1 seul tour quand il a pas bizarerrie ou avoir un sadi pour le debuff quand il lance bizarrerie pour le finir en 2 tours. Si tu n'a ni sadi ni énu le mieux est de le coller au cac et de lancer dérobade(aprés sacrifice de tout le monde) ou immu si tu as féca  (pas renvoi de sort surtout)

 celti, le 03-10-2010 à 02:25:17 :

.

Je suis le blog depuis quelque temps déjà et une question me trottait dans la tête: j'ai fait 3 fois le Ougah, j'ai beau roxxer du 18 000 par tour avec tout mes persos le Ougah lance toujours au moment le oins approprié soit Bizarrerie (qui ce soir lui à fait gagner 15 000 pv sur ma coco (j'vais pas vraiment fait attention) ) soit Halucination (la j'ai fais très attention ^^). Bref perdu 3 fois à chaque fois à cause de ses sorts. J'ai 3 roxx terre et un panda qui vulné à 120% (full pa/sasa). Alors comment faites vous pour battre ce putain d'Ougah? Je m'y prend mal ou alors suis-je malchanceux?

Criocette, le 17-07-2010 à 14:25:14 :

Bravo

Super blog, des articles sympa, j'suis content, maintenant je vous suis, et regarde le blog plusieurs fois par jour en espérant de nouveaux articles :p Bon jeu

| Contact author |