Blog de la team raizen

 Un DC toujours aussi radin

15/7/2010

 Salut a tous, Nous avons donc fait les 30 captures de DC mais celui la n'a pas laché son joli petit oeuf malgré les 2900 de pp et les challs allant parfois a plus de 300% nous n'avons jamais eu de chance au drop toute facon ^^ pour le moment en tout cas =P.

En plus le Farm des DC n'est pas vraiment interessant pour l'xp et pour les kamas nous avons donc décidé de stopper et d'acheter un tutu pour la sacri d'abord puis pour lloyd plus tard.

Et on l'a eu assez rapidement car ce matin en regardant les modes marchand un + 13 etait dans nos prix donc ont a pas trop hésités même si le jet n'est pas trés bon.

 

tutu 

Donc voila la sacri a maintenant son tutu elle est 1/2 au marteau de la gamine zoth a tous ces sorts 1/50 CC et avec une pulsion du sram la voila 1/2 au chafer qui nous donne quand il le veut 2 ou 3 PA ce qui s'avere bien utile pour nous.

Nos kamas sont tous partis dans le dofus mais également dans quelques items pour l'énu car son lvl monte vite mais son stuff suit derriere il nous manque seulement la ceinture toré et le casque harnage.Ces 2 items nous ont conduit tout naturellement au Bworker, qui est par rapport aux donjons frigost une grosse blague.

Le donjon est assez long car les bworks ont pas mal de vie mais en 1h nous voila au boss.Double challenge partage et perdu de vue (119% en tout) pas de virage po donc nous souffrons un peu avec les cybworks mais rien d'alarmant. Nous avons mis pas mal de temps 35 min a cause du chall qui permetté pas un gros rox de lloyd a la ralentissante mais le drop a été trés satisfaisantbk

4 peaux BK sur les 6 qu'on need plus la capture evidemment esperons en drop au moins 2 a la capture pour être débarassé du stuff de l'énu.

Demain nous allons tenté un boss cloitré dans sa caverne que nous n'allons pas voir trés souvent même jamais, le Ougah. Nous l'avons deja fait et gagné mais le temps etait vraiment trop long pour qu'il soit rentable parce que l'on manquait de force de frappe et que l'énu n'était pas la.

Mais kratos le 2 eme cra etant désormais mixte mais aussi aux lassay fm air je pense que nous pouvons venir a bout de l'ougah rapidement j'ai donc modif le stuff du panda pour qu'il puisse jouer en premier et ainsi profité de 2 tours de vulné pour toute la team et le rox le plus rapidement possible. Nous allons donc le tenter demain en esperant pouvoir le tuer en moins de 40 min pour le moment si nous gerons rapidement on va le visiter trés souvent x) l'ougah apportant d'une part de l'xp mais aussi des kamas avec les épines qui partent comme des petits pains c'est un des boss voir le boss le plus rentable.

Sinon nous attendons avec impatience la sortie de l'épisode 2 de Frigost épisode, épisode qui verra  surement trés peu de team puisque qu'il faut vaincre l'obsidiantre pour avoir un accés. Lloyd commence d'ailleurs une petit reserve d'obsidienne qui nous aidera surement plus tard a craft les clés les mines d'alma et d'ouronigride etant presque déserte le mineur 100 de lloyd est tranquille obsidienne 

Je presenterai bientot la sacri vu que son stuff est fini pour le moment nous n'allons pas le toucher et esperons que le ougah ne nous resistera pas.

A bientot

Skul

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |