Blog de la team raizen

 Visite de Frigost

28/6/2010

Depuis vendredi tout le monde est sur Frigost et la plupart pour les donjons. Nous n'avons pas fait exeption a la regle nous sommes aller les faire en commencant tranquillement par un royalmouth.

Pas de difficulté a premiere vu les monstres rox pas et on avait la technique pour lui enlevé son invulnérabilité seulement un piege répulsif a provoqué la mort de 5 persos en 1 seul tour ^^.

royalmouth

Nous l'avons quand même battu 33 minutes car on a du attendre que l'osa résu l'eni qui capturé ^^.

Le mansot royal venait en 2 eme sur notre liste a part les placements pour les soins il ne montré pas trop de difficulté etant donné notre potentiel pour viré la po et les pm seulement le mansot royal avait l'ini alors que je pensais que sram aller commencer, nous avons donc galerer a la cawotte ^^ mais avons finir par le battre en pas mal de temps mansot

Ces 2 donjons etait plutot facile vu que l on connaissaient les techniques pour virer leur vulnérabilité nous avons donc eu accés a la nouvelle zone que je trouve plutot pas mal alma

Ca change de la glace ^^ une jolie zone sinistrée pleine de fantomes pirates.

Le 3 eme donjon s'annoncait plutot difficile car nous n'avions que trés peu d'information sur Ben le ripate boss de l'épave du grolandais violent mais nous avons quand même tenté.

Le donjon en lui même est plutot simple les monstre ont trés peu d'esquive et des pm entre 3 et 6 et la plupart ne rox que au cac.Le probleme était de trouvé la technique pour enlever l'invulnérabilité au boss. Au bout de 1h20 de cbt et pas mal de morts nous avons enfin compris son fonctionnement et nous avons fini tranquillement Ben le ripate

Un temps considérable mais le 3 eme boss de frigost avait été battu et le drop était plutot pas mal etant donné que l'on a pas fait de challenge.

Nous avons donc accés désormais a toute l'extension ouronigride

La derniere zone est trés jolie je trouve nous n'avons fait qu'un seul combat et le 4 eme donjon a l'air d'annoncer du trés lourd !

Nous n'allons pas le tenter tout de suite nous allons refaire les dj et les captures pour craft quelques items en esperant se faire un peu de kamas ou bien un joli item pour l'énu :)

A bientot

Skul

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

eniren, le 16-07-2010 à 15:59:14 :

??

ton sram avait combien de ini au mansot  royal ( avec le bonbon ) ? enfin faut combien de ini pour jouer aven le royal ? x)

| Contact author |